Si votre Subaru Legacy éprouve des difficultés techniques, alors il est important d`abord de comprendre ce qui est mal avec elle plutôt que de jeter de temps, d`argent et des pièces sur la voiture en espérant que le problème va se fixe. Connaissant certaines des méthodes automobile de dépannage de base, tels que l`utilisation de scanners OBD II et écouter différents sons que votre voiture déploie aidera à prévenir les mauvais problèmes de devenir pire. Si vous trouvez que vous avez trouvé dans plus de votre tête, comme toujours, prendre la voiture à un mécanicien professionnel.
Choses que vous devez
- scanner OBD II
- Ordinateur avec accès à Internet
- 50/50 antigel
- Eau distillée
Utilisez un scanner OBD II pour lire tous les codes de dépannage qui sont envoyés à partir d`ECM (module de commande du moteur) de la Legacy. codes OBD II sont utilisés pour lire les défauts signalés par des capteurs et de l`électronique dans le moteur et d`autres systèmes importants. Le terminal OBD II est un connecteur 16 broches qui se trouve près de la base de la colonne de direction derrière un petit panneau. Branchez le scanner OBD II et tourner la clé de contact à la position des accessoires. Consulter les codes du scanner de défaut sur des sites tels que AutoZone ou dans les manuels de réparation commerciaux.
Utiliser un ordinateur avec accès à Internet pour rechercher des rappels et TSBs (bulletins de service technique) publiées sur votre année mdoel spécifique de l`héritage. Sites Web pour les rappels et TSBs comprennent AutoZone, LemonAuto et de l`automobile. Des exemples de rappels comprennent les systèmes de coussins gonflables latéraux dans l`Héritage 2005 et des colonnes de direction dans le modèle 2010.
Écoutez votre Subaru Legacy que vous êtes démarrage du moteur, ou pendant la conduite. Si vous remarquez que votre voiture fait un grincement métallique ou un léger tournoiement suivi d`un "cliquez" lorsque vous tournez la clé de contact, le moteur de démarreur est mauvais. Si vous remarquez métallique cliquetis provenant des roues en virage ou en accélérant, alors vos joints homocinétiques sont défaillants. Si vous entendez des bruits frapper fort ou roulements métalliques pinger ensemble quand le climatiseur est allumé, votre compresseur est défaillant et que vous êtes soit faible sur réfrigérant ou si vous avez une fuite dans le système de climatisation de votre voiture.
Regardez sous votre héritage pour toute fuite de fluide. Si vous remarquez de grands bassins de refroidissement, qui ressemble à un liquide de couleur arc-en gras, alors vous pouvez avoir une pompe à eau qui va mal. Si vous remarquez liquide rouge, votre transmission ou de liquide de frein est une fuite. Si vous remarquez la construction de carbone sur les composants de votre moteur ou, d`une substance huileuse noire sous le véhicule, alors vous avez une fuite d`huile. Continuez à ajouter des liquides jusqu`à ce que les joints sont remplacés.