Comment faire pour résoudre pacificas chrysler

La Chrysler Pacifica a été fabriqué comme l`un des premiers croisements sur le marché américain de l`automobile. Il combine les caractéristiques de conduite d`une voiture avec l`utilitaire et de l`espace offert par un véhicule monospace ou utilitaire sport. Le Pacifica est venu en traction ou quatre roues motrices et avait plusieurs caractéristiques haut de gamme, y compris une suspension dérivée de la société Mercedes-Benz. Les premiers modèles Pacifica 2004 à 2007, ont souffert de nombreuses "malheurs de fiabilité et de moteurs médiocres," selon Edmunds.com, un fournisseur leader de l`information automobile.

  • Utiliser un ordinateur avec accès à Internet pour rechercher des informations de rappel et de bulletin de service technique pour votre Pacifica. Les modèles fabriqués entre 2004 et 2006 avaient tous un ou deux rappels. Deux des rappels comprennent les tuyaux de livraison du module de commande de transmission et de carburant automatiques, qui sont tous deux d`importantes réparations pour les modèles 2004 et 2006. Les données du BST peut également aider à résoudre les problèmes que vous pouvez rencontrer avec votre modèle Pacifica. Rappel et informations du BST peuvent être trouvés à AutoZone, AutoRecalls et MyCarStats.




  • Inspectez le moteur de votre Pacifica pour les fuites d`huile et de vérifier régulièrement la jauge d`huile pour bas niveau d`huile, ce qui est commun parmi plusieurs des modèles précédents Pacifica. Vérifier et remplacer le bouchon de vidange d`huile en cas de fuite. Remplacer les joints qui fuient en retirant le composant avec le joint d`étanchéité appliqué, en utilisant un grattoir en plastique pour enlever le joint et l`insertion d`un nouveau joint dans la rainure de logement du joint. Utilisez silicone automobile pour aider à faire le joint entre le joint et sa surface d`accouplement. Pacificas avec un moteur de 3,5 litres sont également connus pour brûler l`huile plus rapidement que d`autres véhicules, ce qui nécessite parfois un quart supplémentaire tous les 1000 miles ou moins.

  • Écoutez votre moteur pour les vibrations ou secousses excessives, ce qui est une indication de panne moteur de montage. Si la secousse devient trop excessive, vous risquez de le moteur tirant hors de son propre tuyau de radiateur, ce qui peut conduire à la perte de la majeure partie du liquide de refroidissement et une surchauffe quasi immédiate du moteur.

  • Utilisez un diagnostic scanner embarqué à brancher sur le port OBD II, qui est situé sous le tableau de bord, en dessous de la colonne de direction. scanners OBD II lire les codes de dépannage de moteur pour les capteurs et autres composants électriques. Un problème de capteur commun avec le Pacifica est les capteurs de vitesse de frein, qui affectent la performance du système de freinage antiblocage. capteurs de remplacement sont relativement peu coûteux et facile à installer.

  • Retirez la jauge de transmission pour vérifier le niveau du liquide et de la qualité. Le moteur doit être réchauffé, la marche au ralenti entre 400 et 800 rps et en cours d`exécution avant que le fluide de transmission peut être vérifiée correctement. Essuyez la jauge avec un chiffon et le réinsérer dans le tube de jauge. Si la jauge indique que le fluide de transmission bas, ajouter du fluide de transmission automatique plus par l`insertion d`un entonnoir vers le haut de la jauge et la coulée dans le fluide. Si le fluide est brun ou noir en apparence ou sent comme du pain grillé brûlé, alors il doit être remplacé.

Conseils & Avertissements

  • Certains modèles Pacifica montrent des rapports d`attraper spontanément le feu sur le côté passager du moteur, donc gardez un extincteur à portée de main au cas où votre Pacifica prend feu.

AUTRES