Les codes d`anomalie sur une Subaru Impreza sont relativement faciles à vérifier. Ces codes et le système de diagnostic embarqué dans son ensemble sont interconnectés avec un service d`alerte la lumière de votre Subaru sur le tableau de bord, derrière le volant. Si le voyant est éteint, alors vous ne devez probablement pas un besoin pressant d`accéder au système de diagnostic. Cependant, les ampoules du tableau de bord peuvent et faire brûler, et si vous pensez que vous avez un problème, il est préférable de vérifier. Tout ce que vous avez besoin est un scanner de diagnostic couramment dans les codes OBD-II. L`achat d`un scanner va payer pour lui-même au fil des ans.
Assurez-vous que le moteur est tout le chemin, y compris les composants électriques.
Localisez la prise diagnostic OBD-II de la Subaru. Il devrait être à l`avant de la voiture et à la vue. Loi exige que cette prise ne nécessitent pas d`outils pour l`accès. Dans la plupart des modèles de la plupart des voitures vendues aux États-Unis, la prise est située sous le tableau de bord et le volant sur le côté conducteur de la voiture.
Connectez le scanner à la prise. Le scanner dispose d`un câble électrique avec une prise multiple broches large qui devrait facilement glisser en place avec une poussée ferme.
Démarrez le scanner et attendez quelques secondes pour qu`il devienne pleinement opérationnel.
Allumez le Sabaru et attendre la voiture pour établir une connexion à travailler avec le scanner OBD-II. Cela ne devrait prendre que quelques secondes.
Regardez l`écran de lecture du scanner. S`il y a un code de diagnostic dans l`ordinateur de la Subaru, il devrait afficher à ce moment. Si le système de diagnostic de la Subaru n`a pas trouvé un problème, alors aucun code d`anomalie devrait apparaître.
Conseils & Avertissements
- configurations du scanner diffèrent par marque en termes de boutons et la façon d`entrer des commandes. La meilleure façon d`utiliser un scanner OBD-II, comme tout morceau de matériel informatique, est de lire attentivement le manuel du propriétaire au préalable.
- Scanners programmés pour lire les codes OBD-I ne fonctionnera pas correctement avec une voiture faite après 1996. scanners OBD-II ne sont pas compatibles inverse, et ils ne peuvent pas lire les codes de diagnostic des véhicules antérieurs à 1996.
- La plupart des scanners vous diront le code que dans une séquence alphanumérique. Afin de comprendre ce que la Subaru essaie de dire, vous aurez besoin d`une liste de codes OBD ou d`une connexion à Internet. La plupart des définitions OBD peuvent être trouvés facilement avec un moteur de recherche.