Si elle est vendue aux États-Unis, tous les véhicules fabriqués après 1996 doivent être conformes à On-Board Diagnostic de codage. Cela comprend les véhicules BMW. Ces codes sont faciles d`accès, à condition que vous avez le matériel pour le faire. scanners OBD-II sont facilement disponibles dans la plupart des détaillants automobiles. Si le véhicule a été mis en place avant 1996, vous ne pouvez pas trouver un appareil qui peut lire les codes plus anciens.
Choses que vous devez
- Diagnostic lecteur de code
Faites glisser la clé de la BMW dans le contact. Ne pas démarrer la voiture ou de passer sur le système électrique. Il suffit de laisser la clé là-bas pour une utilisation ultérieure.
Branchez l`outil d`analyse de diagnostic au port sous la colonne du tableau de bord et la direction. Vous pourriez avoir à sentir autour d`elle, mais il est une grande sortie et vous ne serez pas besoin d`outils pour le trouver.
Mettez le scanner sous.
Tournez la clé dans le contact. Ce va démarrer le système de diagnostic de la BMW.
Attendez que le code apparaisse sur le scanner. Notez le code alpha-numérique sur un morceau de papier avant de la BMW et le scanner.
Copiez le code d`anomalie alpha-numérique dans un moteur de recherche. Vous aurez probablement obtenir une page de résultats qui offrent des définitions pour ce code de défaut particulier. Ecrire cette définition vers le bas. Si vous cherchez un mécanicien professionnel, offrant cette information lui faire gagner du temps, car il ne devra pas résoudre le problème.