Comment vérifier le moteur dans un elantra

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">
    codes OBD peuvent aider les problèmes ponctuelles du moteur.

    Un scanner On-Board Diagnostic peut aider à vérifier le moteur d`une Hyundai Elantra. Le moteur bientôt la lumière de service n`a pas besoin d`être allumé Le système de diagnostic surveille régulièrement le moteur pour des problèmes, et quand un dysfonctionnement est détecté, la lumière de service devient actif et un code d`anomalie est émis. le système informatique de l`Elantra, cependant, ne fait pas de classe chaque problème comme code d`anomalie digne. Le problème doit se répéter un certain nombre de fois. Dans l`intervalle, les classes système ces défauts comme "en attendant." Récupération des codes en attente est tout aussi facile que tirer les codes de panne.

    Choses que vous devez

    • scanner OBD-II
    • Consultez le manuel utilisateur de votre scanner pour les définitions des codes d`anomalie. Marquez la page de la liste commence, et réglez-le sur le dessus du tableau de bord de votre Elantra.

    • Insérez la clé de l`Elantra dans le contact, mais laisser le moteur et le système électrique hors tension.




    • Localisez le connecteur de liaison de données de l`Elantra ci-dessous le tableau de bord. Il sera découverte et à la gauche de la colonne de direction. Branchez votre scanner OBD-II dans cette sortie. Que faire ensuite dépendra du scanner OBD-II exact que vous avez acheté. Le processus est fondamentalement similaire pour toutes les marques, mais il y a des variations et configurations des boutons différents. Le scanner de CarMD, par exemple, ne vous oblige pas à démarrer votre moteur, mais d`autres comme CP9125 Actron de fait.

    • Démarrez le moteur de l`Elantra si votre scanner exige. En outre, certains scanners vont s`activer une fois la connexion est détectée avec un scanner de diagnostic. Certains scanners doivent être commutés manuellement.

    • Regardez les codes de panne affichés sur votre écran. Faites défiler ces derniers et chercher des codes qui sont "en attendant."

    • Consultez le manuel que vous avez quitté le tableau de bord pour les descriptions de code. codes OBD-II sont divisés en deux catégories générales. Il y a des codes génériques universels à tous les véhicules des véhicules OBD-II conformes. Il y a aussi des codes qui sont particuliers aux véhicules Hyundai. Si vous manuel ne contient pas ces codes, vous devrez aller en ligne et trouver les codes sur un site Web non-Hyundai liées. Si le manuel de votre scanner ne contient pas les codes du tout, il peut être parce qu`il est livré avec un logiciel qui doit être installé sur votre ordinateur à la maison. Ces types de programmes sont destinés à aider dans le diagnostic du véhicule.

    • Mettez la voiture hors tension et débranchez le scanner de la connexion de liaison de données. Utilisez les définitions de code pour résoudre le moteur. Si les problèmes sonores plus avancés alors votre expérience ou le niveau de compétence, envisager de conduire l`Elantra à un Hyundai approuvé mécanicien.

    Conseils & Avertissements

    • OBD-II diagnostic est standardardized pour les véhicules fabriqués après 1996. Sauf si vous avez acheté un scanner qui a OBD-I des codes de Hyundai programmés en elle, le scanner ne fonctionnera pas. Une méthode alternative était disponible pour des véhicules antérieurs Hyundai qui consiste à utiliser un voltmètre et de comptage balayages d`aiguille.

    AUTRES

    Chevy malibu dépannage фото

    Chevy malibu dépannage

    Beaucoup de choses peuvent aller mal avec une Chevrolet Malibu, en raison de l`usure tout à fait normal et à la…