Résolution des problèmes de moteur sans aide n`a pas à prendre beaucoup de temps. Dans beaucoup moins le temps qu`il faut pour inspecter manuellement chaque partie du moteur, vous pourriez avoir diagnostiqué et commencé fixant le problème de la Chrysler. Depuis 1996, la Chrysler Town & Le pays a utilisé la deuxième génération de diagnostic embarqué (OBD-II) codes. Ces codes activent la lumière de moteur sur votre tableau de bord, et la récupération de ces informations ne prend que quelques minutes, à condition que vous avez un scanner de diagnostic couramment l`OBD-II de codage.
Choses que vous devez
- outil d`analyse OBD-II
Recherchez et acheter un scanner OBD. Cet outil de diagnostic peut être trouvé dans les magasins de l`automobile, ou en ligne. Combien vous payez pour un outil dépend de ce que vous veux- exactement de nombreux outils appliquent à d`autres systèmes de diagnostic, comme les freins ABS. Le prix peut commencer autour de 99 $ et facilement aller vers le haut. En outre, une variété de logiciels sont disponibles en ligne pour tromper un ordinateur portable à devenir un scanner de diagnostic. Cependant, pour ce faire, vous aurez également besoin d`un câble muni d`une fiche de connexion de liaison de données à une extrémité et un connecteur USB à l`autre.
Ouvrez la ville & Pays porte côté conducteur, et le bâton de la clé dans le contact. Laissez le véhicule "de" pour un moment.
Repérez le port de liaison de données sous votre ville & Pays tableau de bord. Le, le port en plastique noir dispose de 16 emplacements de récepteur pour adapter un bouchon 16 broches.
Monter le bouchon du scanner OBD-II dans cette sortie.
Activer le scanner de code, si elle ne se met pas automatiquement. Vous pouvez le faire en appuyant sur le bouton d`alimentation du scanner.
Tournez sur la ville & Pays système électrique. Recherchez le code de la panne sur l`écran du scanner. Si rien n`apparaît à l`écran, démarrer le moteur.
Attendez quelques secondes pour que les codes de la panne apparaissent sur l`écran du scanner.
Copiez les codes de la panne sur le papier.
Référence les codes de la panne dans le manuel du scanner. Si le manuel ne contient pas ces codes, puis essayer de les trouver en utilisant un moteur de recherche sur votre ordinateur. Définitions apparaissent sur la première page de résultats, et cette information vous aidera à décider entre un do-it-yourself fixer, ou de payer un mécanicien professionnel.