Votre 1999 Chevrolet S10 dispose d`une norme de l`industrie OBD-II (Onboard Diagnostic Link) utilisé pour résoudre les problèmes qui affligent le véhicule. L`ordinateur de votre Chevrolet S10 permettra d`économiser des codes d`anomalie pour une récupération ultérieure à chaque fois qu`un problème se pose et à l`aide d`un outil d`analyse des pièces de rechange, vous serez en mesure de récupérer ces codes de panne pour voir exactement ce système de véhicule ou d`un composant est en faute. Parce qu`un code de défaut affiché sur une note de consommation scanner OBD-II pas cher ne sera pas expliquer la signification d`un code de la panne, vous aurez besoin de regarder leurs définitions, soit en ligne ou dans la documentation du scanner.
Choses que vous devez
- scanner OBD-II
- Documentation fournie avec le scanner
- Stylo et papier
Localisez le connecteur OBD-II à l`intérieur de votre véhicule. Le connecteur OBD-II sera sur la partie latérale du conducteur inférieure du tableau de bord, à proximité de la pédale de frein d`urgence. Connectez votre scanner OBD-II dans le port de diagnostic.
Fermez toutes les portes du véhicule et rouler les fenêtres. Allumez l`outil d`analyse et de passer la clé de contact à la position «ON», mais ne pas démarrer le véhicule.
Reportez-vous à la documentation de votre outil d`analyse pour récupérer les codes de la panne de votre véhicule. Notez les codes d`anomalie affichés par l`outil d`analyse avec un stylo et un morceau de papier. Reportez-vous à la section de code de la difficulté à l`intérieur de la documentation fournie avec votre outil d`analyse ou cliquez sur la ressource ci-dessous pour une liste des codes d`anomalie pour votre véhicule et des explications pour eux.
Remettre le contact à la position «OFF» et éteignez votre outil d`analyse. Retirer le cordon de diagnostic de l`outil d`analyse de votre OBD-II le port de S10.