Le moteur d`une voiture représente une utilisation étonnamment délicate de machinery- il peut être mis hors service si une seule partie importante subit de graves dommages. Une tête fêlée ou autrement endommagé sur le moteur de votre Oldsmobile Aurora entraînera un certain nombre de problèmes et peut conduire à des milliers de dollars en coûts de réparation. Diagnostiquer une tête endommagée ou un joint de culasse soufflé peut être légèrement difficile car elle nécessite une certaine quantité de connaissances et de la compréhension de l`automobile.
Choses que vous devez
- Lecteur de code d`erreur
Montez dans la voiture et essayer de la démarrer. Une voiture avec une tête endommagée ne démarre pas correctement ou rester en cours d`exécution pour toute longueur de temps sans surchauffe. Regardez les jauges du tableau de bord pour déterminer si la voiture commence à surchauffer alors qu`il est en cours d`exécution.
Avis si la lumière de moteur de contrôle de la voiture est en marche. Si la voiture a une tête soufflé ou fissurés, la lumière de moteur de contrôle est allumé. Fixer le lecteur de code d`erreur au module électronique de commande du véhicule, qui se trouve en dessous du tableau de bord du côté du conducteur. Balayez la voiture pour les codes d`erreur et de décoder tout que vous obtenez. Mécanique utilisent erreur les lecteurs de code comme une forme primaire de diagnostic nouveaux modèles de voitures. Si le véhicule est équipé d`une tête endommagée, les codes d`erreur fourniront le diagnostic spécifique. Pour les codes d`erreur de décodage d`aide, utiliser un décodeur de code d`erreur Oldsmobile.
Ouvrez le capot de la voiture et de regarder attentivement le moteur pour voir si le liquide semble être une fuite dans ou hors du bloc moteur ou d`autres composants. Regardez en haut du moteur avec précaution. Vous êtes à la recherche de fissures ou de taches endommagées dans les têtes elles-mêmes. Les têtes sont situées sur la partie supérieure du moteur. Vous ne serez pas en mesure de vue du joint de culasse.
Ouvrez le radiateur pour voir si la voiture est faible sur réfrigérant. Si oui, il y a une bonne chance que le liquide de refroidissement fuit à travers la tête ou la tête joint endommagé. Dans de nombreux cas, vous ne pouvez pas voir un signe extérieur d`une fuite de liquide de refroidissement interne. Dans ce cas, la seule façon que vous allez connaître le liquide de refroidissement va quelque part est de vérifier le niveau du liquide dans le radiateur pour voir si le liquide de refroidissement est faible.
Vérifiez l`huile de l`Aurora. Examiner la cohérence de l`huile soigneusement. L`huile doit être clair au brun moyen et translucide en couleur. Si l`huile semble laiteuse il est probablement contaminé par du liquide de refroidissement qui a fui à travers la tête ou la tête joint endommagé.