Comment vérifier les fuites de liquide de refroidissement voiture

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Il est important de vérifier votre voiture pour les fuites de liquide de refroidissement régulièrement, car un système de refroidissement qui ne fonctionne pas de manière optimale peut entraîner des dommages graves pour le moteur de votre voiture et les factures de réparation coûteux qui suivront inévitablement. Si vous savez ce qu`il faut chercher, il est relativement facile de vérifier voiture fuites de liquide de refroidissement et de prendre des mesures pour résoudre le problème.

    Choses que vous devez

    • Trousse de premiers soins

    Instructions

    1. Coupez le contact de votre voiture et attendre jusqu`à ce que le moteur et le système de refroidissement ont refroidi. Vous inutilement risquer des blessures graves si vous commencez à fouiller dans un moteur qui est encore chaud. Gardez une trousse de premiers soins, qui comprend graver des traitements, à portée de main en tout temps lorsque vous travaillez sur votre voiture.




    2. Localisez le réservoir de liquide de refroidissement du moteur de votre voiture. Si vous ne savez pas où cela est, consultez le manuel du propriétaire de votre véhicule. Rechercher un détail, diagramme étiqueté du moteur de votre voiture et localiser l`emplacement du réservoir de liquide de refroidissement du moteur.

    3. Effectuer une inspection visuelle de tous les points de connexion où les tuyaux sont connectés au réservoir de liquide de refroidissement. Rechercher des connexions interrompues, les tuyaux qui dégradent et les fissures dans le caoutchouc des tuyaux ou des joints. Si vous en trouvez, régler le problème peut être aussi simple que la vidange du système de refroidissement, le remplacement des pièces défectueuses et le remplissage de votre moteur avec du liquide de refroidissement.

    4. Tourner le contact de votre voiture sur et une autre personne appuyez sur l`accélérateur pour créer échappement. Regardez pour voir s`il n`y a pas de fumée blanche qui ressort des tuyaux d`échappement de votre voiture. La présence de fumée blanche peut indiquer que vous avez un joint de culasse défectueux, et il y a une fuite de liquide de refroidissement qui est drainant dans votre chambre de combustion.

    5. Vérifier les fuites de liquide de refroidissement par le remplissage du système de refroidissement de votre voiture, en veillant à ce qu`il est rempli à capacité maximale. Puis, conduire normalement et vérifier vos niveaux de liquide de refroidissement quelques jours plus tard (ou après que vous avez conduit à environ 100 ou 200 miles). Si les niveaux de liquide de refroidissement sont faibles ou la chambre de liquide de refroidissement est vidé, il est une quasi-certitude que votre liquide de refroidissement fuit dans une autre partie de votre moteur.

    6. Visitez la route & Site Magazine Voyage pour en savoir plus sur l`entretien du liquide de refroidissement (voir Ressources ci-dessous).

    Conseils & Avertissements

    • Si vous êtes sûr que votre voiture est une fuite du liquide de refroidissement, mais vous n`êtes pas sûr exactement où le problème est enraciné, prendre votre voiture à un mécanicien pour une attention professionnelle.
    • Toujours travailler dans un endroit bien ventilé si vous allez être en cours d`exécution de votre voiture pendant que vous travaillez. Le monoxyde de carbone peut se former très rapidement dans des espaces clos et peut causer des dommages graves à votre système respiratoire ou même la mort.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment vérifier les fuites de liquide de refroidissement voiture