Comment diagnostiquer une fuite de liquide de refroidissement du moteur

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si votre voiture fuit quelque chose que vous n`êtes pas sûr de prendre quelques minutes pour vérifier les liquides. Garder un œil sur la température interne de votre véhicule préserve la longévité du moteur. Lisez la suite pour apprendre à diagnostiquer une fuite de liquide de refroidissement du moteur.

Instructions

  1. Coolant est combustible. Vérifiez les niveaux de liquide de refroidissement de votre véhicule quand il est cool. Si le moteur est chaud, il pourrait exploser liquide de refroidissement lorsque vous ouvrez le couvercle.

  2. Trouver le réservoir marqué liquide de refroidissement sous le capot. Regarder sur le côté de celui-ci pour une ligne de remplissage. Il dit généralement «niveau froid» ou a une marque où le niveau doit être lorsque le moteur a refroidi.




  3. Ajouter un peu de liquide de refroidissement à la ligne de remplissage, et de regarder pour tout liquide de refroidissement dans la chambre de débordement située au-dessous du réservoir.

  4. Regardez en arrière sous le capot dans un jour ou deux pour voir si le niveau du liquide de refroidissement a baissé à nouveau. Si elle a une fuite est une cause possible.

  5. Gardez un oeil sur votre jauge de température. Une voiture liquide de refroidissement perdre fonctionne plus chaud que la normale. S`il y a une odeur ou de la fumée inhabituelle, qui est aussi un indicateur de problèmes avec le liquide de refroidissement. Obtenez la voiture à un magasin pour une inspection plus poussée.

  6. Notez tous les déversements ou les fuites dans les endroits où vous garez. Quand vous voyez une flaque de liquide de couleur verte, il est généralement une fuite. Agitez votre main six pouces de la flaque d`eau pour le sentir. Coolant a une odeur que certains décrivent comme le soufre ou doux.

  7. Ecoute un sifflement. Un liquide de refroidissement du moteur qui fuit peut faire un bruit d`ébullition aigu.

Conseils & Avertissements

  • Agent de refroidissement est habituellement ajouté la même quantité d`eau. Dans un pincement, vous pouvez ajouter de l`eau en mesure de vous en bas de la route à quelques miles.
  • Nettoyer les fuites de liquide de refroidissement immédiatement. Le liquide est dangereux pour les animaux et les personnes en cas d`ingestion. Saupoudrer litière sèche sur le déversement pour absorber autant que possible avant de frotter avec de l`eau savonneuse.

AUTRES

» » » » Comment diagnostiquer une fuite de liquide de refroidissement du moteur