Le Ford F350 est un camion que beaucoup de gens utilisent pour se déplacer en terrain ou courriers remorques accidentées. Si vous avez un F350 qui ne démarre pas après que le moteur est chaud, vous avez probablement quelque chose de mal avec vos niveaux de liquide de refroidissement ou d`un système de refroidissement. Vous n`êtes pas obligé d`être un mécanicien pour obtenir votre F350 courir à nouveau, mais un professionnel doit gérer des réparations majeures. Dépannage du problème vous-même pourrait vous faire économiser de l`argent si vous le problème est mineur.
Choses que vous devez
- Entonnoir
- Coolant / eau distillée
Tournez le F350 off si elle est en surchauffe. Vous serez en mesure de dire à partir de la jauge de température sur le tableau de bord. Laisser le camion reposer pendant trois à quatre heures. Ouvrez le capot pour permettre au moteur de refroidir plus rapidement.
Rechercher sur les niveaux de liquide de refroidissement dans votre système de refroidissement alors que le capot est ouvert. Le liquide de refroidissement sera marqué sur le réservoir. Il est situé sur le côté gauche du moteur. Recherchez les lignes de remplissage sur les réservoirs de liquide de refroidissement et assurez-vous que vous avez suffisamment liquide de refroidissement dans le système.
Utilisez un entonnoir pour verser du liquide de refroidissement dans le réservoir. Coolant peut être acheté dans les magasins d`automobiles ou de votre épicerie locale. Assurez-vous que vous obtenez le mélange 50/50 de liquide de refroidissement. Si vous ne disposez pas de l`accès à tout liquide de refroidissement, vous pouvez utiliser de l`eau distillée dans l`intervalle.
Regardez sous le camion pour déceler toute fuite. Cela pourrait venir de la pompe à eau de votre camion. Avoir remplacer un professionnel de la pompe à eau, car cela est une procédure très compliquée.