La Nissan Sentra 1996 fait partie de la quatrième génération de la Sentra de frapper le marché américain de 1995 à 1999. Toutes les garnitures Sentra, sauf pour la SE, a présenté un 115 chevaux, 1.6L moteur à quatre cylindres. Dans l`ensemble, la Nissan Sentra 1996 a connu relativement peu de problèmes automobiles ou mécaniques par rapport à d`autres années de modèle pour la Sentra. Savoir comment faire pour résoudre certains des problèmes communs, tels que les fuites de climatisation, ainsi que la façon de résoudre des problèmes de moteur commun pour les véhicules plus anciens aidera à garder votre Sentra sur la route.
Choses que vous devez
- Climatisation kit de colorant fluorescent
- scanner OBD II
- multimètre
Vérifiez la climatisation fuites autour du montage des vannes de service, ce qui est un problème commun pour la Sentra 1996. Utiliser un kit de climatisation colorant fluorescent pour injecter un colorant dans le raccord côté basse pression, qui est situé entre l`accumulateur et le compresseur, qui est le composant de l`air conditionné vers le milieu du moteur avec un système de poulie et la courroie attaché à lui . Exécutez le système de climatisation du véhicule et de mettre sur les verres teintés pour inspecter les fuites. Si vous trouvez des fuites, utiliser du ruban adhésif et de climatisation de fuite d`arrêt de gaffer à boucher la fuite. Cependant, assurez-vous de suivre les instructions du fabricant exact avec la fuite d`arrêt.
Connecter un scanner OBD II pour vérifier la lumière de moteur de contrôle. Le capteur d`oxygène arrière dans le moteur de la Sentra est un autre problème commun, cependant, d`autres capteurs ou les connexions électriques peuvent également échouer comme l`âge du véhicule. OBD II terminal de l`Sentra est située sous le tableau de bord vers la gauche de la base de la colonne de direction. Allumez le scanner OBD II et tourner la clé de contact de la voiture à la position des accessoires. Si votre scanner ne traduit pas les codes OBD II, consulter les codes sur les sites Web tels que les codes OBD ou AutoZone.
Définir un multimètre à son réglage de test de tension et vérifier les connexions électriques menant à un capteur avant de remplacer un capteur défectueux. Tourner le contact de la voiture à la "Sur" position, mais ne pas faire tourner le moteur. La tension sur le multimètre devrait lire entre 4,0 et 5,0 volts.
Vérifiez la fumée excessive d`échappement du tuyau d`échappement lorsque le moteur est en marche. Avec la Sentra, comme avec tous les véhicules plus anciens, les moteurs de vieillissement souvent l`expérience a échoué joints et garnitures en plus d`autres problèmes indiqués par tuyau d`échappement de fumer. La fumée noire indique aussi riche d`un mélange de carburant, ce qui signifie des injecteurs défectueux ou qui fuient ou un capteur a échoué en rapport avec le mélange air-carburant. La fumée bleue indique une fuite d`huile dans le cylindre, ce qui se produit généralement avec des moteurs plus anciens. La fumée blanche est potentiellement catastrophique pour votre Sentra et indique un joint de culasse a échoué, ce qui permet une fuite du liquide de refroidissement dans la zone de cylindre et mélanger avec l`huile moteur probable.
Accéder à un ordinateur connecté à Internet prêt à vérifier pour les rappels qui n`ont pas encore été fait pour votre Nissan Sentra 1996. Les sites Web avec des informations de rappel comprennent le Guide Auto Internet, My Car Statistiques et Auto Zone. La Sentra 1996 a été délivré rappelle pour les essuie-glaces, les problèmes d`éclairage extérieur et des problèmes de suspension.