Comment faire pour résoudre le système de direction dans un highlander toyota

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Toyota a présenté le Highlander en 2001. Il a mis à jour la ligne en 2008 avec un moteur plus lourd. Vous voulez garder le système de direction dans votre Highlander dans les meilleures conditions en raison de la haute empattement. Dépannage du système de direction de votre Highlander est un processus continu, mais nécessaire.

    Choses que vous devez

    • Dexron 2/3 fluide

    Instructions

    1. Entretenez votre liaison de direction et de la graisse de fusée tous les 15.000 miles. Assurez-vous que les ajustements sont serrés sans frottement excessif. Si vous le faites vous-même, inspecter la liaison avec l`extrémité avant vers le bas et à nouveau avec le front finissent par tout un ami bouvillons. Vérifier de la colonne de direction pour attacher la tige se termine pour vous assurer que vous voyez égalisé le mouvement entre les parties.




    2. Maintenir le niveau de liquide de direction assistée en utilisant Dexron 2/3 fluide. Idle le moteur à 1000 tours sans tourner la roue jusqu`à ce que les bulles disparaissent, puis tourner la roue et ajouter du liquide si le niveau descend en dessous de max. Vérifiez la courroie de direction assistée et les tuyaux pour vous assurer qu`ils sont serrés et recherchent des fuites.

    3. Vérifiez vos pneus et alignement d`extrémité avant si vous vous sentez des vibrations dans la colonne de direction ou si votre voiture commence à tirer ou de se promener. Ce sont les causes les plus courantes et les plus faciles à réparer. Remplacez les pneus usés deux à la fois, d`égaliser la pression des pneus et assurez-vous que vos roues sont équilibrées.

    4. Rechercher les fuites dans les tuyaux, bottes et rack. Si vous trouvez des fuites traquer la source. Vos bottes peuvent être déchirés ou tordus ou de vos joints de rack peuvent être craquées ou lâche.

    5. Assurez-vous que la courroie de direction assistée est serré et votre pompe de direction assistée est de pompage à la bonne pression. Ajustez la crémaillère de direction si elle est trop lâche.

    6. Inspectez vos freins, roulements de roue et rotules si les problèmes persistent. problèmes de direction peuvent être causés par le collage des étriers de frein, tambours de freins déformés ou même un maître-cylindre qui fuit.

    AUTRES

    » » » » Comment faire pour résoudre le système de direction dans un highlander toyota