Caractéristiques du drame non-réaliste

<

Contenu

article data-type="article">

drame non réaliste définit un style théâtral qui tourne autour de vastes philosophies et théories existentialistes concernant l`absurdité de la vie humaine. Dans une tentative d`exprimer le point que, dans un univers sans Dieu, la vie humaine est futile, ces pièces révèlent au public un monde dans lequel un homme est né avec lui-même et rien d`autre.

Monde non-réaliste

  • Il n`y a pas une telle chose comme un événement logique ou d`un événement réaliste dans le drame non-réaliste. Au lieu de cela, le jeu se concentre sur un être humain pris au piège dans un monde dénué de sens et impossible, essayant désespérément de passer à travers les situations illogiques et absurdes, il est confronté.

Personnages




  • Les personnages de théâtre non-réalistes dépeignent les âmes perdues à la dérive à travers un monde incompréhensible. Dans ce monde étrange, ils tentent d`en sortir, en abandonnant le sens, la logique et la raison parce qu`ils sont considérés comme inutiles. Bien que les pensées et les actions du personnage sont presque absurde, ils ont toujours quelque chose à dire, ou un message à transmettre. Les personnages centraux ont toujours un conflit pour faire face à une crise ou à traiter en raison du monde sans signification qui les entoure. Par exemple, dans le drame de Eugene Ionesco, "Rhinocéros", le personnage principal, Berenger, est le seul habitant d`une petite ville française qui ne morph pas en rhinocéros, et les luttes avec ce fait tout au long du jeu.

Intrigue

  • Toute forme de structure de l`intrigue traditionnelle est très rarement considéré en matière de non-réaliste, théâtre de l`absurde. Souvent, l`intrigue semble plus comme routine répétitive. Des thèmes tels que l`absence, le vide, le mystère et événements surnaturels sont explorées dans de nombreuses parcelles non-réalistes. Par exemple, dans "Les Chaises" un vieux couple invite un groupe de personnes dans leur maison, seulement pour découvrir que les invités sont invisibles, et ils sont confrontés à un grand groupe de chaises apparemment vides signifiant "absence." Un autre exemple peut être pris de Ionesco "Comment se débarrasser de lui», dans laquelle un couple doit faire face à un cadavre mystérieux qui ne cesse de croître plus gros. Ionesco ne révèle rien sur le cadavre, son arrière-plan ou pourquoi il est de plus en plus. Il est tout simplement laissé comme un mystère pour le public, peut-être signifiant la nature inconsciente de la vie et notre lutte pour le comprendre.

La langue

  • Le langage utilisé dans le drame non-réaliste est pas toujours de sens et non-sens. Une grande partie du dialogue contient des messages vagues et obscurs par la représentation. Cependant, lorsque la langue perd sa capacité à représenter, il joue avec l`absurde et non-sens interaction pour un effet rythmique et musicale. Beaucoup de pièces non-réalistes tels que "La Cantatrice chauve" contiennent de grandes quantités de dialogue sans poids, soi-disant manque sens et ne faisant aucun lien humain. Il est dit que le langage non-sens est simplement une démonstration de la communication des limites lors de la recherche de la vérité dans un univers indifférent. Il est également largement interprété que, souvent, quand un personnage ne parvient pas à se connecter par la parole, il est une représentation de la déconnexion et de l`aliénation que nous rencontrons dans la vie.

AUTRES

Comment écrire le dialogue фото

Comment écrire le dialogue

Vous pourriez avoir une histoire intéressante avec des personnages convaincants, mais trouvez vous trébuchez quand il…

» » » » Caractéristiques du drame non-réaliste