Techniques par intérim utilisé dans le réalisme

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Avant l`avènement du réalisme, des performances qui agissent étaient pleins de gestes emphatiques.

Réalisme a été présenté comme le mouvement théâtral primaire de la fin du 19e et début du 20e siècle. Dans le même temps, le dramaturge Anton Tchekhov et l`acteur-réalisateur Constantin Stanislavski ont commencé leur partenariat de travail célèbre. Réalisme, dans le théâtre, exige que la performance représentent la vie le plus fidèlement possible et oblige les acteurs à se comporter comme si le jeu se passe en temps réel. Les techniques de Stanislavski a créé la fondation de moderne, jeu réaliste.

Le personnage

  • Plutôt que de compter sur une idée des émotions et le comportement des personnages, jeu réaliste, tel que décrit par Stanislavski, exige l`acteur pour faire face à ce qui se passe sur scène et en lui-même pour créer le personnage. L`acteur ne doit pas ignorer la réalité de son propre état d`esprit et les actions de ses collègues acteurs sur scène. De cette façon, ce qui transpire devient la pierre angulaire du travail de l`acteur. Le caractère de l`acteur, tel que décrit par Stanislavski, est l`essence même de l`acteur lui-même filtré sur la situation et les circonstances du caractère, rejoignant ainsi ensemble les qualités de l`acteur avec le personnage décrit par un dramaturge. Cette alchimie, a souligné Stanislavski, est ce qui apporte un caractère à la vie réelle.

Les circonstances extérieures




  • Pour obtenir une performance réaliste, un acteur doit constamment observer et se concentrer sur ce qui se passe sur scène autour de lui. Les circonstances immédiates peuvent varier de la performance à la performance d`un acteur de théâtre, donc il ne doit jamais supposer que ce qui est arrivé dans le dernier spectacle sera de nouveau avoir lieu. Au contraire, il doit permettre à son objectif de rester sur les circonstances du moment - ses collègues acteurs, l`ensemble, les accessoires, les lumières, la réaction du public - pour que son action soit considérée comme réaliste. Si, par exemple, un mauvais fonctionnement du prop ou de gouttes et les pauses, l`acteur est obligé de tenir compte comme il continue sa performance, en reconnaissant la réalité de sa situation.

Spécificité

  • Les techniques de Stanislavski soulignent le dévouement de l`acteur à la découverte des détails du personnage. Plus tôt styles d`acteur encouragés grands gestes dramatiques et, le comportement ampoulé voyantes. Cependant, avec l`avènement des lieux théâtraux plus intimes du 20ème siècle, les acteurs ne doivent pas inquiéter tellement de jouer à une foule immense et pourrait se concentrer sur les petits détails, plus réalistes du comportement. Stanislavski a enseigné que la façon dont un acteur porte un accessoire ou porte un costume peut donner un public des informations importantes sur les détails de la vie du personnage. Par exemple, un acteur qui choisit de porter toujours des chaussures déliée, ou qui vérifie sa montre toutes les quelques minutes, le public donne détaillé, des informations de caractère réaliste qui rend l`interprétation de l`acteur plus crédible, plus comme la vraie vie.

La vie interne

  • vie affective de l`acteur, le théâtre a déménagé dans le 20ème siècle, n`a plus d`atteindre un public allant jusqu`à 1000 ou plus. Comme lieux de théâtre est devenu plus intime, le métier des acteurs est devenu plus exigeant personnellement. Pour le public à croire que le personnage est réel, a affirmé Stanislavski, l`acteur doit faire appel à sa propre réponse émotionnelle à la situation du personnage. Plutôt que de supposer que le caractère est heureux, en colère, triste ou dans l`amour d`une certaine façon générale, des méthodes réalistes de Stanislavski exigent un acteur de se comporter comme si la situation du personnage qui lui arrive et de cette magie comme pour répondre honnêtement à la événements de la lecture à partir de son point de vue personnel.

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