Techniques révélateurs de l`histoire narrative

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storytelling Narrative est livré dans des livres, des traditions orales, des films et plus encore.

Un récit par définition est le récit d`une histoire. Université de Miami clarifie une histoire comme étant une séquence d`événements, alors que le récit raconte ces événements. Storytellers peuvent être les créateurs ou les re-conteurs de récits. De toute façon, les techniques narratives sont les mécanismes sous-jacents des histoires intéressantes.

Structure narrative

  • la structure narrative implique un ordre séquentiel ou non séquentielle d`événements, et en omettant ce qui est insignifiant et mettant l`accent sur les événements sélectionnés. Les auteurs peuvent réorganiser le temps et l`espace, mais encore besoin de le garder compréhensible pour le public. La technique "cadre de la narration", est le récit d`une histoire dans une autre histoire. Narratives qui utilisent des flashbacks sont des exemples de narration «non-linéaire», comme le sont les mystères policiers qui ouvrent d`un crime, et BackTrack événements pour révéler le coupable.

Point de vue




  • Lorsque l`histoire est racontée du point de vue d`un personnage, cela est un récit «première personne». Un récit «troisième personne» est racontée à travers un étranger en regardant les événements dépliage souvent cela est l`auteur ou un narrateur. Récits ne sont pas limités à un seul point de vue. L`auteur peut révéler les événements à travers plusieurs personnages, peut se fondre «première personne» et «troisième personne», ou utiliser plus d`un point de vue «troisième personne» pour rendre le récit plus rivetage.

La perspective

  • Perspective, en ce qui concerne la narration, est décrite comme une capacité intellectuelle en trois dimensions à voir autour, à travers ou au-delà des événements du moment. Il est une compréhension de la façon dont les circonstances travaillent ensemble et apporter le résultat final. Perspective et le point de vue sont étroitement liés, mais pas le même. Dans la vraie vie, tout le monde a une perspective «limitée» des circonstances entourant eux-même est vrai pour les caractères. Toutefois, la «troisième personne» peut avoir un "illimité" ou "omniscient" omniscient perspective des événements actuels et futurs. Une «première personne» ou «troisième personne» peuvent avoir une "omniscience limitée" lorsque la narration de l`histoire traite des événements passés, ou être totalement "omniscient."

Personnages

  • Le développement du caractère est critique. Donner des caractères bizarreries et styles individuels rend mémorable, et les distingue des autres personnages. Chaque histoire a besoin d`un protagoniste, qui est «le héros», et un antagoniste, que ce soit un méchant, personne ou une chose noyau dur qui interfère avec la mission du héros. Heroes et autres personnages principaux ont besoin d`un "arc" pour montrer la croissance personnelle ou une volonté de renforcer les croyances fondamentales. Melanie Anne Philips, un créateur de logiciels récit-écriture, note que les caractères ne sont pas toujours conscients du fait qu`ils sont flirter avec le changement. Cependant, il est du devoir de l`auteur pour montrer les modifications apportées à l`auditoire. De plus, les personnages ont des motivations, quel que soit le petit rôle et si elle est révélée dans l`histoire ou non. Motivations sont révélés par ce qu`ils disent et font.

Conflit

  • Le conflit qui se pose dans les événements, entre et au sein des individus - en particulier le protagoniste - est ce qui rend l`histoire intéressante. Les écrivains doivent introduire des problèmes qui nécessitent des choix difficiles et des caractères de force pour étirer au-delà de leurs capacités connues. Sans conflit, il n`y a pas de tension ou de conséquences. L`histoire est ennuyeux. Le garçon obtient fille, mais le public passe à côté. Le conflit est la force centrale que les deux captive un public et propulse l`histoire de l`avant.

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