Création d`histoires est un exutoire créatif amusant pour les idées et l`expression imaginative. Histoires viennent dans beaucoup de formes et de genres et ne sont limitées que par la créativité de l`auteur. histoires courtes sont structurées semblables, avec des différences se situant dans la création de personnage et la ligne de l`histoire. Création d`une histoire à propos d`un vol implique la découverte d`un chemin d`histoire satisfaisante à l`imagination et les limites du créateur. L`histoire de vol qualifié peut être drôle, grave ou tragique, selon les préférences du créateur.
Choses que vous devez
- Contour
- idée de l`histoire
- Personnages
Déterminer le genre d`histoire. Genres comprennent mystère, fiction ou du fantastique réaliste. Le genre spécifique déterminera le réglage du vol. Un genre de mystère comprendra un voleur sans nom tandis qu`un genre fantastique peut avoir un voleur d`une race autre que l`homme.
Choisissez un protagoniste. Le protagoniste est le personnage principal de l`histoire, et il exigera une vaste développement du caractère. Le protagoniste sera le voleur, un détective essayant d`attraper le voleur ou une autre personne ayant une implication dans le vol. Le protagoniste aura un problème ou d`une autre question qui doit être résolue dans l`histoire.
Découvrez le point de vue. Les points de vue sont en première ou troisième personne. Le premier point de vue entraînera l`histoire de personne racontée par le protagoniste ou un autre caractère de son point de vue. Le troisième point de vue de la personne est dit que si un narrateur est à la recherche dans l`action et de raconter l`histoire.
Construire un cadre pour l`histoire, y compris le contexte. Ceci est l`endroit où la motivation pour le vol peut être mis en évidence. Créer un fond pour le protagoniste, ainsi que d`horizons pour tous les caractères directement importants pour l`intrigue.
Mettez en surbrillance le terrain de l`histoire. Le terrain peut inclure le vol lui-même, la suite du vol ou les événements qui ont conduit au vol. Le terrain sera construit autour de la protagoniste et ses motivations spécifiques ou l`implication dans le vol.
Weave conflit dans l`histoire avant le point culminant. Les conflits dans les histoires de vol qualifié comprennent le voleur d`être pris, le détective chasser le voleur à travers la ville ou peut-être le sentiment de voleur coupable du crime. Diriger le conflit à l`apogée, où les personnages se rencontrent ou en quelque sorte mettre fin au conflit en cours de l`histoire.
Terminer l`histoire avec une résolution. Décider ce qui se passe à la protagoniste après le point culminant de l`histoire. Est-ce que le voleur retourne les objets volés en raison de sentiments de culpabilité? Est-ce que le détective arrêter le voleur et se sentir un sentiment d`un travail bien fait? La résolution dépend des événements du conflit dans l`histoire.