Comment écrire une histoire courte

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Vous pourriez ne pas avoir le temps d`écrire un roman à succès, mais l`élaboration d`une courte histoire de plusieurs milliers de mots vous permettra de pratiquer fiction compétences en écriture, vous pouvez toujours utiliser à nouveau. Pour écrire une bonne histoire courte, suivre des critères établis, tels que le développement d`un personnage central qui engage votre lecteur, réduction à zéro dans le conflit central de votre protagoniste pour faire son voyage une expérience convaincante pour le lecteur.

Développer votre Protagonist

  • Votre histoire a besoin d`un personnage principal dynamique, mais réaliste de conduire l`action avant. Pour apporter votre protagoniste à la vie, pensez à ce que votre personnage veut et son plan d`action pour obtenir ce souhait. Pensez à ce qu`il a fait avant que l`histoire a ouvert, puis commencer votre histoire avec une scène qui montre l`engage dans une activité qui révèle son objectif principal. Par exemple, si votre personnage est un homme d`affaires qui veut obtenir une promotion, commencer par une scène qui montre sa nature méticuleuse. Montrez votre protagoniste comme il polit ses chaussures, redresse sa cravate, ses boutons de manchette fixe puis chiquenaudes un morceau de fuzz hors du revers de son costume coûteux.

Craft conflit




  • Votre personnage principal pourrait avoir un objectif qu`il veut accomplir, mais l`histoire ne sera pas engager le lecteur si quelque chose ne se tient pas dans le chemin de votre protagoniste. Pour ajouter le drame à votre histoire, insérez une complication le caractère doit surmonter avant qu`il ne puisse atteindre son résultat souhaité. Alors que la complication vient souvent de l`antagoniste - le personnage qui veut contrecarrer les objectifs de votre personnage principal - le conflit peut être interne et externe. Par exemple, votre homme d`affaires pourrait avoir des difficultés avec l`insécurité et le doute qui l`avait retenu dans le passé, ou vous pourriez développer un employé rival qui veut répandre une rumeur méchante au sujet de votre homme d`affaires tout simplement tacher la réputation de votre protagoniste.

Arrondir l`intrigue

  • Votre histoire doit avoir une chaîne d`événements, qui comprend une relation de cause à effet clairement que soulève la tension dans votre histoire et soulève des enjeux de votre personnage aussi. histoires courtes sont destinées à être lues en une seule séance, de sorte que la séquence d`événements doit se déplacer le long de façon transparente, sans trop d`informations d`arrière-plan, la description ou le dialogue inutile. Sélectionnez les détails significatifs qui piquent l`intérêt de vos lecteurs. Dans l`histoire de l`homme d`affaires, l`intrigue peut inclure des scènes dans le lieu de travail du personnage qui montrent l`antagoniste répandre sa rumeur et le protagoniste de plus en plus inquiet de sa prochaine entrevue.

Le Protagonist fait des choix importants

  • Le point culminant se produit généralement lorsque le personnage principal prend une décision cruciale au sujet de son objectif principal. À ce stade, le caractère doit subir un changement significatif dans ses valeurs, des motifs ou des croyances, ce qui entraîne un choix. Sa décision devrait logiquement découler des événements de l`histoire, mais le résultat devrait également surprendre le lecteur. Par exemple, lors de l`interview de votre personnage, son patron pourrait lui demander d`expliquer la rumeur. Réalisant combien facilement la rumeur a ruiné son caractère, votre personnage peut choisir de quitter son emploi plutôt que d`essayer d`obtenir la promotion.

Les références

  • Crédit photo g-stockstudio / iStock / Getty Images

AUTRES

Schéma pour écrire un roman фото

Schéma pour écrire un roman

Que ce soit un classique épique, un roman d`évanouissement, ou un mystère passionnant, tous les romans partagent une…

» » » » Comment écrire une histoire courte