Comment écrire le premier chapitre d`un roman

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Vous pouvez commencer un chapitre avec un contour ou rien que des idées dans votre tête - mais d`écrire un roman, vous ajoutez l`intrigue, le réglage, le caractère, le point de vue et les conflits. Il est comme la cuisson des biscuits: Vous pouvez jeter les ingrédients à l`avance, mais vous avez besoin essentiel, comme le beurre et le sucre, pour les rendre bon. Sans cela, on n`atteindra pour ce second témoin. De même, si vous ne pas ajouter des éléments essentiels à votre premier chapitre, personne ne va lire votre seconde.

The Plot

  • Plot, qui sont les événements qui composent une histoire - est essentielle. Bien que beaucoup de fiction littéraire se concentre davantage sur le caractère de la parcelle, vous avez besoin des mesures pour maintenir l`intérêt de votre lecteur. Barbara Kingsolver de "Poisonwood Bible" est racontée du point de vue des cinq membres féminins de la famille de prix, mais il est le voyage de la famille de l`Amérique du Sud au Congo belge qui façonne les expériences des personnages. Comme vous écrivez le premier chapitre, demandez-vous quels événements provoquent des réactions de vos personnages et conduisent leurs pensées - et pourquoi le lecteur trouvera ces intéressants.

Le réglage




  • Mettre en place le cadre physique et chronologique, où et quand se déroule l`histoire. Que vous fassiez votre réglage vague, spécifique, basé dans la réalité ou dans le fantasme, la terre fermement votre lecteur dans le réglage. dans le "Poisonwood Bible," le réglage du Congo belge dans les années 1960 est essentielle à l`histoire. Bien que le réglage de Cormac McCarthy dans le roman post-apocalyptique "La route" est vague, il oriente le lecteur dans un cadre sombre abrutir avec les villes détruites, des maisons abandonnées et les magasins, et pas d`électricité. Frank Herbert met sa science-fiction classique "Dune" sur des planètes différentes qui sont plus de 21.000 ans dans le futur, mais une vision claire de Herbert guides habilement le lecteur à travers son monde fantastique. Quel que soit votre réglage, orienter vos lecteurs dans les premières pages.

Les personnages

  • Chaque bonne histoire a besoin d`un protagoniste lecteurs soucier. Comme Steven James Digest Writer souligne, "Si les lecteurs ne se soucient pas de votre personnage, ils ne se soucient de votre histoire, que ce soit." Cela ne signifie pas le caractère doit être parfait, ou même agréable. Dans Patrick Bateman, le psychotique, assassinant protagoniste de "American Psycho," Bret Easton Ellis prouve que la bonne écriture peut recueillir la sympathie pour lecteur même le personnage le plus horrible. Mettre en place l`intérêt du lecteur dans votre protagoniste sur la première page. Décrivez votre personnage afin que les lecteurs vont se voir en lui. Inculquer des habitudes et des traits de caractère en lui un lecteur identifiera avec. Peindre avec lui une brosse qui montre son côté vulnérable, que la vulnérabilité va aimer les lecteurs à lui.

Le point de vue

  • Chaque histoire a besoin d`un point de vue, ou quelqu`un pour raconter l`histoire. Vous avez plusieurs points de vue à partir de laquelle choisir: objectifs, la première personne et troisième personne. Dans le point de vue objectif, votre narrateur décrit l`histoire de l`action et le dialogue, mais pas les pensées et les sentiments »des personnages. En premier récit, votre narrateur raconte l`histoire et est un participant actif. En troisième personne, le narrateur ne participe pas à l`action de l`histoire, mais révèle les sentiments et les pensées des personnages. Un narrateur peut être omniscient dans lequel il voit ou sait tout sur tous les personnages, ou il peut être un narrateur omniscient limitée, dont la perspective est limitée à un ou plusieurs, mais pas tous, caractère. Établir votre point de vue immédiatement. Si vous n`êtes pas sûr quel point de vue à utiliser, écrire votre premier chapitre à l`aide d`un point de vue, puis le réécrire, en utilisant un autre. Continuez d`essayer un autre point de vue jusqu`à ce que vous avez trouvé celui qui se sent bien.

Et résolution des conflits

  • Votre personnage doit faire face à au moins une source de conflit dans le livre, afin de jeter les bases d`un conflit dans le premier chapitre. Les conflits peuvent être internes ou externes - ou les deux - mais le conflit doit démontrer la capacité ou de l`incapacité à changer de caractère, ce qui est la clé de la résolution. Dans F. Scott Fitzgerald "Gatsby le magnifique," le protagoniste, Jay Gatsby, souffre des conflits internes sur son amour non partagé pour Daisy. La résolution de l`histoire montre l`incapacité de Gatsby changer, et Gatsby se tue. Dans le premier chapitre, Fitzgerald commence la pose sur ce conflit subtilement, mais magistralement. Tenter de le faire dans votre premier chapitre.

Les références

  • Crédit photo Keith Brofsky / Photodisc / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment écrire le premier chapitre d`un roman