Comment écrire une bonne histoire de suspense

Une bonne histoire de suspense a rebondissements inattendus et tourne dans l`intrigue.

La clé de l`écriture d`une histoire de suspense réussie est de rendre le lecteur me demande ce qui va arriver - et de lui faire désireux de découvrir. histoires de suspense sont remplis de drame et de danger qui déclenchent l`adrénaline du lecteur et le garder sur le bord de son siège. Créer ce drame prend la pratique, les compétences et le tracé serré.

  • Commencez avec un premier chapitre fascinant qui accroche le lecteur dans l`histoire. Passer des données de base en faveur de commencer par une scène d`action. Plutôt que d`expliquer que le personnage principal a grandi dans une famille riche et a fréquenté une école de finition étrangère, commencer, "Diana accroupi derrière une caisse d`emballage dans l`obscurité, à l`écoute de tout son de son poursuivant. Ses années de formation à une amende française l`école de finition n`a pas inclus un cours en cours d`exécution pour votre vie ".




  • Créer une intrigue solide qui comprend beaucoup de rebondissements. histoires de suspense soulignent souvent que les choses ne sont pas toujours ce qu`elles semblent être. Par exemple, le policier honnête peut se révéler dans le complot, ou bureau d`affaires mondain du héros peut effectivement être une façade pour un système international de blanchiment d`argent. histoires de suspense taquinent à plusieurs reprises le lecteur en présentant une solution qui est juste à portée de main des personnages, puis est soudainement arrachés, les forçant à chercher de nouvelles options.

  • Créer des personnages crédibles, solides. Ecrire «bons» que le lecteur peut identifier avec et comme. Personne ne prendra soin ce qui se passe à côté, s`il ne se soucie pas du caractère qu`il se passe à. Ecrire «méchants» qui sont assez mauvais pour rendre le lecteur inquiétude quant à la sécurité des bons gars. Créer des personnages secondaires qui sont divertissant et ajouter de la profondeur à l`histoire.

  • Créer beaucoup de conflits. Les personnages centraux de l`histoire devraient travailler pour résoudre un conflit majeur tout au long de l`histoire. Cela peut être un conflit externe, comme la résolution d`un enlèvement ou d`un conflit interne, comme savoir pourquoi l`héroïne est d`avoir de terribles cauchemars au sujet d`un incendie. Introduire des conflits mineurs le long de la façon de maintenir le mouvement de l`histoire et les lecteurs engagés.

  • Résoudre le conflit d`une manière satisfaisante (sauf si vous prévoyez intentionnellement une suite). Il y a deux façons distinctes de mettre fin à une histoire de suspense: les bons gars gagnent ou les méchants gagnent. Les deux sont acceptables dans le genre de suspense tant qu`il y est une victoire distincte.

  • Envelopper les extrémités lâches. Les lecteurs veulent savoir comment tous les aspects de l`histoire a été résolu. Si vous avez commencé une intrigue secondaire dans le chapitre 3, ne pas le laisser tomber sans une résolution au chapitre 6 et espère que les lecteurs oublier. Curieux de savoir ce qu`il est advenu de cette chambrière enfermé dans l`armoire à linge peut ennuyer les lecteurs.

AUTRES

» » » » Comment écrire une bonne histoire de suspense