Certains auteurs stylo histoires courtes effrayant qui élargissent les yeux du lecteur, mettre un terme à clignoter et prendre le lecteur dans un monde plein d`horreur et de peur. histoires courtes sont, comme leur nom l`indique, court, concis et à la fin dans environ 7.500 à 10.000 mots - bien que beaucoup sont beaucoup plus courts. Vous ne disposez pas de beaucoup de place pour trame de fond, de sorte que vous devez sauter à droite dans l`intrigue et faites glisser le lecteur avec vous. histoires effrayantes doivent effrayer le lecteur ou au moins mettre un sentiment de malaise ou de la crainte dans son esprit.
Choisissez le type d`histoire d`horreur. Vous pouvez choisir d`écrire une histoire d`horreur psychologique ou une histoire traditionnelle effrayant qui est plein de surprises. Votre histoire peut en vedette tueurs maniaques, des événements inexplicables, une variété d`entités surnaturelles et même les horreurs subtiles de la vie quotidienne. histoires d`horreur psychologiques affectent souvent le lecteur profondément mentalement. histoires effrayantes traditionnelles se déplacent généralement à un rythme plus rapide.
Décrire les caractères. Vous n`êtes pas obligé de noter les personnages secondaires, mais vous avez besoin d`une ébauche des personnages principaux. Définir la personnalité de chaque personnage. Une bonne façon de le faire est de faire une entrevue de caractère. Posez-vous des questions sur chaque personnage, puis y répondre de la façon dont le caractère serait. Par exemple, chaque personnage doit avoir des craintes, des intérêts et des défauts pour faire une personnalité arrondie.
Dressez une parcelle. L`intrigue d`une histoire courte effrayant doit porter l`histoire, donc il doit se livrer, à réfléchir et effrayant. Un exemple d`un complot mentionné ci-dessus serait: un jeune homme souhaite voir sa petite amie avant qu`elle ne parte étudier à l`étranger, mais sa voiture plonge tout à coup dans un fossé, le laissant aux mains des mutants.
Créer un cadre. Un cadre effrayant doit évoquer un sentiment effrayant. Par exemple, si vous utilisez le tracé ci-dessus, vous pouvez créer un cadre où le personnage principal est enfermé dans une petite maison qui est faiblement éclairé, avec odeur d`égout pourri émanant du sol.
Choisissez un point de vue. Pour des histoires courtes, vous devez choisir un point de vue et de rester avec elle. Vous pouvez choisir parmi la première personne, deuxième personne ou tierce personne. Deuxième personne aborde le lecteur directement "toi" et est rarement utilisé dans les histoires. La première personne permet au lecteur de se connecter avec le caractère mieux, car tout est écrit du point de vue du personnage principal et comprend uniquement les informations de caractère pouvait savoir. Troisième personne permet un meilleur développement de l`histoire et prévoit un narrateur qui peut décrire plus pour le lecteur que les personnages savent directement. La première personne fonctionne bien avec des histoires psychologiques.
Ecrire des phrases courtes pour créer la tension. histoires effrayantes sont pleines de tensionnel vous devez garder le lecteur désireux de savoir ce qui va se passer ensuite. La meilleure façon d`y parvenir est de raccourcir vos phrases. Par exemple, au lieu d`écrire, "Un bruit sourd résonna à travers la chambre-, il ressemblait à quelque chose approchait John," vous pourriez écrire, "Un bruit sourd résonna à travers la pièce. Un chiffre approché."
Enveloppez-la dans les 10.000 mots. Alors que certaines histoires courtes ont dépassé 10.000 mots, la plupart viennent à une fin autour ou avant que la marque de 10.000 mots. Certaines organisations d`écrivains professionnels, tels que la science-fiction et fantastique Writers of America, cap nombre de mots maximum pour une courte histoire à 7500 mots. Votre fin devrait attacher les extrémités libres et résoudre l`histoire.
Conseils & Avertissements
- Évitez une utilisation extensive de saidisms, qui sont des balises de dialogue qui remplacent ou ajouter sur le mot "Dit." Par exemple, "Il s`est excalmé," "Elle a crié," "Il a dit exubérantes," sont le plus souvent inutile. Votre dialogue devrait montrer au lecteur que quelqu`un crie ou dire quelque chose d`une voix excitée.