Comment résumer histoires courtes

<article data-type="article">
Femme lisant livre sur terrain en herbe.

Résumant une courte histoire est similaire à résumer un morceau littéraire pleine longueur, sauf l`accent devrait être mis sur la leçon de morale, un message ou d`un point de l`histoire. auteurs de l`histoire courte ne plongent généralement pas dans le caractère énorme des analyses ou des intrigues complexes, il est donc votre travail à des thèmes importants de détail, de discuter de l`utilisation de l`auteur du langage figuré et liste des exemples spécifiques du symbolisme ou de préfiguration. Short stories sont conçus pour aider les lecteurs à examiner les messages sous-jacents profonds et vérités cachées qui ont souvent des implications morales ou éthiques. résumés d`articles courts sont généralement une à trois pages.

Éléments d`une histoire courte

  • Commencez votre résumé en introduisant l`histoire courte, auteur, année de publication et toute information historique pertinente qui pourrait aider les lecteurs à comprendre le contexte. Inclure des informations générales sur l`auteur s`il est important de les messages ou les thèmes sous-jacents. Expliquer des éléments importants de l`histoire, comme les descriptions des principaux personnages, l`intrigue, le cadre, les conflits, point culminant, la résolution, l`humeur et le ton. Gardez le bref résumé de l`intrigue et au point. Vous pourriez mentionner les rebondissements imprévus ou des développements inhabituels qui donnent un aperçu quant à la raison de l`auteur pour écrire l`histoire.

Symbolisme et langage Figuratif




  • Deux ou trois paragraphes de votre résumé devrait être sur l`utilisation de l`auteur du langage et le symbolisme pour conduire à la maison son point figuratif. En raison du faible nombre de mots dans des histoires courtes, les auteurs utilisent généralement des métaphores, comparaisons, préfiguration, personnification, l`ironie et le symbolisme pour aider les lecteurs à comprendre les significations plus profondes dans une ou deux scènes. Par exemple, dans la nouvelle de O. Henry "Le don des Mages," beaux cheveux longs de Della et la montre de Henry symbolisent les possessions matérielles qui ne sont pas presque aussi précieux que leur amour pour l`autre.

Leçons, Thèmes et Morals

  • Expliquer les thèmes sous-jacents et les messages dans un à trois paragraphes de votre résumé. Discutez des messages cachés qui révèlent de plus grandes vérités sur les personnages et leurs plights difficiles ou de voyages personnels qui changent la vie. Par exemple, dans la nouvelle de Washington Irving "La légende de Sleepy Hollow," Irving utilise, un mystérieux personnage, sans attrait monstre ressemblant à des habitudes inhabituelles pour aider les lecteurs à comprendre les dangers de la cupidité, la gourmandise et la luxure. Même si les histoires courtes sont divertissants, les auteurs les utilisent souvent pour enseigner des leçons de vie importantes.

Conclusion puissant

  • Défiez les lecteurs à examiner inférences l`auteur pourrait être faire au sujet de l`humanité et de la société. Par exemple, l`auteur utilise l`ironie pour aider les lecteurs à voir les défauts dans la société? Ou, est-elle utiliser le langage figuré pour aider les lecteurs à explorer les dilemmes moraux? Terminez votre résumé avec une conclusion convaincante qui motive les lecteurs à examiner leurs propres vies. Résumés des histoires courtes sont différents des résumés de pleine longueur des romans parce que l`accent est mis sur le sens de l`histoire, et non les personnages ou l`intrigue.

AUTRES

» » » » Comment résumer histoires courtes