Un remplissage dans l`histoire des blancs permet aux enfants d`aider à créer une histoire unique. Ces histoires permettent habituellement les enfants remplissent les éléments les plus cruciaux pour l`histoire, leur permettant de créer des rebondissements et tourne facilement. L`histoire peut être de toute longueur, plus courte est la meilleure pour les plus jeunes. Gardez le langage simple et facile à suivre.
Créer un cadre. Quelque chose comme, "Ce fut un (Adjective) jour (Place)" permet aux enfants de donner le ton de l`histoire et de décider où elle se déroule.
Introduire un caractère. Si plusieurs caractères sont utilisés, les étiqueter - tels que "Caractère A" ou "Femme Caractère" - Veillant à ce que des ébauches sont clairement identifiables pour le reste de l`histoire. Par exemple, "(Personnage A) réveillé."
Définir un objectif pour le personnage. L`histoire exige le personnage principal de faire quelque chose. Par exemple, "(Personnage A) réveillé et a réalisé ce fut un jour important, il / elle avait besoin pour (atteindre l`objectif.)"
Créer un plan. Le personnage doit trouver un moyen d`atteindre l`objectif. Par exemple, "(Personnage A) savait qu`il / elle devait d`abord (action) avant toute autre chose pourrait être fait."
Laissez couler l`histoire. caractères, de dialogue, des décisions, des lieux et des objets nouveaux tous peuvent être insérés dans l`histoire. Donnez l`histoire une certaine structure afin qu`elle puisse circuler raisonnablement pour l`étudiant. Par exemple, trop de blancs peuvent confondre les étudiants. Essayez de limiter vide-remplissage à un ou deux mots par phrase.