Les parties d`une histoire: introduction, corps et conclusion

<

Contenu

article data-type="article">
Une histoire`s introduction tries to grab the reader`s interest.

Plot est un élément de la littérature qui explique ce qui se passe dans une histoire. Les histoires ont souvent un début, milieu et fin, qui peut également être appelé l`introduction, le corps et la conclusion, respectivement. Chaque événement dans une histoire a un but, ce qui pourrait être de montrer des relations ou créer des conflits entre les personnages. En décrivant les parties d`une histoire, les étudiants pourraient être mieux en mesure d`identifier les conflits ou le sens du récit.

introduction

  • L`introduction, plus formellement appelé l`exposition, est le début de l`histoire. Au cours de cette étape de l`intrigue, le narrateur présente le cadre et les personnages. L`auteur peut également introduire le conflit principal dans l`exposition. L`exposition est importante car elle donne au lecteur des informations de base nécessaires, ce qui pourrait donner un aperçu de la personnalité d`un personnage. Si vous avez dessiné un schéma de tracé, qui ressemble souvent à une pyramide, l`introduction serait trouvée en bas à gauche de la pyramide.

Corps




  • Le corps représente la majeure partie d`une histoire, et il comprend quelques étapes de l`intrigue. L`action en hausse, trouvé à la ligne ascendante sur le côté gauche d`un diagramme de l`intrigue, attire les lecteurs dans une histoire et développe le conflit entre les personnages. Tout comme le côté d`une pyramide monte à un point au sommet, l`action en hausse continue de construire jusqu`à ce que le pic, connu comme le point culminant. Le point culminant, souvent considérée comme la partie la plus excitante de suspense ou d`une histoire, est le point tournant. L`action chute suit, représentée par la ligne descendante sur le côté droit du diagramme de tracé. Au cours de l`action baisse, le conflit pourrait commencer à résoudre, ou vous pouvez voir un changement dans les caractères, tels que la catharsis ou de développement qui conduit les personnages dans une nouvelle façon de penser.

Conclusion

  • La conclusion d`une histoire, souvent appelée la résolution ou dénouement, est représenté par le bas de la pyramide sur le côté droit. Lors de la conclusion, les extrémités libres sont liées et le conflit est résolu.

Variations

  • Beaucoup d`histoires ont des parcelles claires qui suivent une forme de pyramide simple, mais d`autres histoires pourraient avoir une structure légèrement différente. La dramatique ou progressive, l`intrigue est celui qui suit le schéma de la pyramide et raconte les événements dans l`histoire dans l`ordre chronologique. parcelles épisodiques aussi dans l`ordre chronologique, ont plusieurs petites pyramides, avec une action montée menant à un point culminant dans chaque épreuve. parcelles parallèles tissent deux lignes de l`histoire séparées ensemble, qui sont souvent liés à un personnage ou un thème central. Flashbacks ou des histoires non linéaires raconter des événements hors de l`ordre, mais ils ont aussi une introduction à mettre en place des personnages ou des conflits. Cette introduction est suivie par le corps, dans lequel des incidents se produisent hors de la séquence, mais conduisent finalement à un point culminant. La fin pourrait prendre le lecteur à l`instant présent et terminer l`histoire.

AUTRES

» » » » Les parties d`une histoire: introduction, corps et conclusion