Quelles sont les caractéristiques d`une histoire narrative?

<

Contenu

article data-type="article">
histoires narratives sont racontées à partir d`un point de vue personnel spécifique.

Un récit est une histoire racontée du point de vue personnel de caractère. Narratives peuvent être fiction ou non-fiction, et la fiction narrative englobe de nombreux types. Quel que soit le genre qu`ils font partie de, histoires narratives sont définies par le point de vue du caractère et comprennent le langage descriptif pour expliquer le conflit dans un montage fluide.

First Person Perspective

  • L`histoire narrative est racontée du point de vue à la première personne du personnage principal, le narrateur, et ce personnage va utiliser la première personne pronom "I." Le lecteur éprouve l`action ainsi que le personnage principal, apprend des choses quand le personnage les apprend et obtient un aperçu dans les pensées et les émotions de ce caractère. Le narrateur peut être le personnage principal, un caractère secondaire ou d`un observateur enlevé, mais la perspective du narrateur affecte le ton et la perspective de l`histoire.

Le conflit comme catalyseur




  • Le conflit est essentiel à toute histoire parce qu`elle est la raison pour laquelle l`action se déroule. Sans un obstacle à surmonter, il n`y a aucune raison pour que le protagoniste de devenir le héros ou l`antagoniste de devenir le méchant.

    Dans un récit, que ce soit de fiction ou non-fiction, le conflit est la raison pour laquelle le narrateur raconte l`histoire. Le conflit est centré sur un problème les personnages principaux ont à résoudre. Même si le narrateur est un observateur occasionnel et ne participe pas à résoudre le problème, le conflit est fondamental pour l`histoire.

A Complete Story

  • Les deux documentaires et de fiction récits devraient aborder la w de: qui, quoi, où et quand. Narrative fiction devrait inclure des personnages détaillés et la mise, ainsi que les éléments de base d`un complot: l`introduction, l`action en hausse, point culminant et tomber action. Le narrateur communique les événements qui poussent le tracé le long.

    récits Nonfiction encore communiquer les caractères, le conflit, le réglage et la chronologie. Le début attire le lecteur dans, et l`action se fonde sur le point ultime du conflit dans l`histoire, suivie par une résolution ou de la conclusion du problème.

Langue descriptive

  • Le narrateur communique tous les détails et d`événements pour le lecteur, et le langage descriptif est nécessaire pour amener le récit à la vie. Vivid, détails créatifs se tournent une série d`événements dans un récit engageant. Le narrateur sert les yeux et les oreilles pour les événements, les personnages et lecteurs-paramètres doivent être décrits afin que le lecteur comprenne bien le contexte de l`histoire. La perspective et le ton du narrateur détermineront ce langage descriptif est utilisé.

AUTRES

Liste des types de récits фото

Liste des types de récits

Un récit raconte une histoire. Narrative est aussi ancienne que l`art de se raconter des histoires. Drame et la…

» » » » Quelles sont les caractéristiques d`une histoire narrative?