Les avantages de la troisième personne omnisciente

<

Contenu

article data-type="article">
Les auteurs choisissent d`écrire à partir d`une position omniscient à la troisième personne pour une variété de raisons.

Le point omniscient troisième personne de vue utilisé pour narrateurs fictifs, ce qui permet le conteur d`apparaître Godlike ou tout savoir. Le narrateur à la troisième personne omnisciente est capable de décrire tout ce qui se produit, ainsi que les sentiments de chacun. Écrire des histoires de ce point de vue permet à l`avantage de licence littéraire prises dans de nombreuses situations différentes.

Objectivité

  • Le point omniscient troisième personne de vue est une voix traditionnelle utilisée par écrit qui permet au narrateur d`être pleinement objectif. Il permet omnipotence, car il localise le narrateur en dehors de la situation. Au lieu de chaque événement et occurrence interprétées à travers les yeux d`un personnage, les événements et les événements sont racontés au lecteur par une source objective.

Les povs de plusieurs caractères




  • L`un des principaux avantages de la troisième personne point de vue omniscient est la capacité pour le narrateur de se déplacer sur le terrain de l`histoire librement de sorte qu`ils ne sont pas pris au piège dans le point de vue d`un personnage. Cela permet au narrateur de donner aux lecteurs multiples points de vue tout au long de l`histoire pour le garder intéressant. Il donne également l`auteur d`une grande liberté en étant capable d`exprimer avec compétence les sentiments des autres sans avoir à inclure en quelque sorte dans l`intrigue.

authorial Voix

  • Un autre avantage d`écrire des histoires dans la troisième personne point de vue omniscient est que la voix de l`auteur n`a pas de limites dans l`utilisation de la langue. Lorsque les auteurs écrivent dans le point de vue à la première personne, l`utilisation de la langue est sévèrement restreint que est l`inclinaison sur l`intrigue de l`histoire racontée. En effet, lors de l`écriture à la première personne, le récit doit "s`adapter" avec la façon dont ce personnage serait agir et parler.

action

  • Le point omniscient troisième personne de vue permet également l`auteur d`écrire beaucoup d`action dans l`intrigue de l`histoire. Il y a une possibilité d`utiliser librement le langage descriptif tout au long de l`histoire si l`auteur peut peindre une image vivante de ce qui se passe pour les personnages. Cela rend pour une histoire plus intéressante pour le lecteur. Dans la troisième personne narrative, certains événements peuvent se dérouler alors que le personnage principal reste complètement ignorant, ajoutant ainsi au suspense de l`histoire. L`auteur peut également ajouter des détails que le personnage principal ne serait pas (ou ne pourrait pas) ont remarqué ou réalisées à partir de son point de vue.

AUTRES

» » » » Les avantages de la troisième personne omnisciente