Quels sont les dilemmes éthiques dans les organisations de services sociaux?

<

Contenu

article data-type="article">
Les travailleurs des services humains doivent travailler à l`intérieur des limites des politiques organisationnelles.

organismes de services humaines répondent aux besoins des communautés entières. Certains besoins de services sociaux comprennent le conseil, la réhabilitation des toxicomanes, et la vie des compétences de coaching. Ces organisations peuvent également fournir des exigences de base de la nourriture, des vêtements et des abris. Dans l`exercice de leur emploi, les employés des services sociaux rencontrent des situations dans lesquelles ils doivent déterminer dès mauvais choix lors de l`exécution de leurs fonctions avec équité et de respect pour les gens qu`ils desservent. Les organismes de service avec les codes établis de l`éthique de faciliter le processus de prise de décision.

Confidentialité

  • les organismes de services sociaux privés qui embauchent des gestionnaires de cas et les conseillers devraient établir une politique de la vie privée du client et la confidentialité sur la base de partage de l`information des lois de l`État. Les travailleurs peuvent se sentir qu`il est une bonne idée de partager l`information client qui pourrait mettre une organisation à risque d`être poursuivi en justice. Par exemple, il peut sembler bénéfique au cours du traitement d`un client pour informer le conjoint vivant dans un client de névroses ou de pathologies identifiées pour aider la personne la plus proche du client sympathisent avec les symptômes du patient. Toutefois, les normes culturelles et les limites de la relation peut placer le client en danger de préjudice ou de l`abandon si le travailleur fait cela. Si un client n`a pas eu l`occasion d`approuver le partage de ses données personnelles, elle peut exercer un recours juridique pour toute intervention non autorisée.

Les conflits d`intérêts




  • Les personnes qui choisissent des carrières de services sociaux sont souvent très bien intentionnés personnes qui poursuivent l`amélioration de l`humanité. En dehors du travail, ils peuvent être des chefs religieux, des collectes de fonds de bienfaisance ou bénévoles de la communauté. Dans un effort pour protéger les clients, les organismes de services sociaux devraient mettre en place une politique restreignant la diffusion d`informations sur les intérêts extérieurs. Les employés de Service ne devraient pas être autorisés à recommander des services religieux spécifiques, demander des dons du programme, ou autrement subvertir les objectifs organisationnels. Les conflits d`intérêts peuvent être évités en informant les travailleurs de l`énoncé de mission et les politiques de l`organisation.

L`acceptation de cadeaux

  • organismes de services humaines qui répondent aux besoins de base tels que l`aide de médicaments, aide à la location, les bons d`alimentation et de l`aide au logement devraient établir des politiques fermes sur l`acceptation cadeau. La politique devrait être mis à la disposition des travailleurs et des membres du grand public. Les clients ne devraient pas être en mesure de contraindre les employés à l`approbation des prestations en offrant des cadeaux. La corruption va à l`encontre des lignes directrices organisationnelles. Les employés de Service doivent aussi accepter de se conformer à la politique aussi bien. Par exemple, la politique d`éthique du système des services de santé et les droits de Texas a une politique d`acceptation de cadeaux détaillée qui limite l`acceptation des dons en argent pour effectuer des tâches.

Droit de savoir

  • Dans un effort pour honorer la dignité des clients, du développement national et formation du personnel Association de l`Association des services humains American Public recommande que les organismes de services sociaux suivent une "droit de savoir" politique. Les clients doivent être informés de tous les aspects du service à attendre, y compris tous les programmes exigences, risques et avantages. UNE "droit de savoir" politique réduit la possibilité de réactions émotionnelles négatives d`un client. Elle favorise également la confiance des clients, la soif de connaissance et de respect pour les professionnels. Ceci est particulièrement utile pour les clients de désintoxication et d`autres qui mettent leur vie entre les mains des gestionnaires de cas pour effectuer des changements.

AUTRES

L`empathie à la clientèle фото

L`empathie à la clientèle

Toute entreprise qui traite directement avec les clients peut être familier avec empathie à la clientèle. Il est un…

» » » » Quels sont les dilemmes éthiques dans les organisations de services sociaux?