Les défis d`un des services humains professionnels

<

Contenu

article data-type="article">

Un professionnel des services sociaux est un travailleur social qui consacre sa carrière à aider les gens qui vivent avec des défis. Ces défis peuvent inclure des problèmes de santé physique, des problèmes de santé mentale, la pauvreté, la toxicomanie ou d`un traumatisme de l`abus passé. Les rigueurs de ce travail peut parfois prendre un péage sur les professionnels des services humains. Alors qu`ils traitent avec les défis de leurs clients, ils doivent aussi apprendre aux prises avec des défis de carrière de leur propre.

Faire des décisions

  • Les décisions que les professionnels des services à la personne font au nom de ces services à la recherche peuvent être plus importants. Depuis les programmes gouvernementaux emploient beaucoup de travailleurs sociaux, un intervenant peut avoir besoin de décider qui aura accès à la thérapie subventionnée, les produits pharmaceutiques, le bien-être et d`autres formes de services. Décider qui sera accepté et qui sera détourné peut être très stressant pour les professionnels des services à la personne, qui sont généralement une prise en charge, de la race de compassion. Ce genre de décision peut se développer plus facile au fil du temps, comme le professionnel apprend à accepter la nécessité de tels choix. Toutefois, ces décisions sur une base quotidienne peut contribuer à un autre défi d`être un travailleur social - l`épuisement professionnel.

Burnout




  • Dans ce cas, l`épuisement peut être définie comme l`épuisement, la dépression ou la frustration provoquée par les tenants et les aboutissants quotidiens de travail en tant que services humains professionnels. Burnout est souvent le résultat d`un niveau de stress escalade et l`auto-soins inadéquats (y compris le repos, la relaxation et la nutrition). La gestion du stress est la clé de la maîtrise de l`épuisement une fois qu`il commence - il est aussi la clé de la prévention avant qu`il ne commence. Cependant, même le travailleur social motivé le plus capable peut tomber en proie à l`épuisement occasionnelle. Puisque les services humains travaillent souvent sur les connexions avec d`autres personnes, les émotions fortes et les réactions des patients ou des clients peuvent exacerber l`épuisement. Parfois, une période de vacances petite ou un congé sabbatique peuvent soulager les symptômes et le retour des services humains professionnels à un état pré-burnout.

courtage

  • Apprendre à utiliser le système de référence connu sous le nom de courtage est une exigence de travail important pour les professionnels des services à la personne. Souvent, ces travailleurs sociaux devront comprendre l`appareil global de services dans leur communauté. Ils devront décider quel professionnel peut donner au patient les résultats dont ils ont besoin. Donner des références appropriées ne peuvent être effectuées lorsque le travailleur de service vraiment comprendre les capacités du médecin ou un thérapeute. Par conséquent, l`étude et l`expérience sont nécessaires pour devenir habile à le courtage de ces références pour les clients.

Politiques de bureau

  • Comme la plupart des carrières, les fonctions au jour le jour des services humains professionnels peuvent être affectés par la politique de bureau. En fait, les arguments sur "gazon" peut être assez fréquent dans les organismes gouvernementaux et d`autres endroits où les travailleurs sociaux sont employés. Rester dans la boucle, maintien de la paix et de tenter de désamorcer les tensions avant qu`il puisse causer des dommages à sa carrière est la meilleure façon de gérer la politique de bureau. Mise en réseau et de gagner des alliés dans le bureau et dans les réseaux connectés peut aussi être un moyen efficace de renforcer sa position en tant que services professionnels humains.

AUTRES

» » » » Les défis d`un des services humains professionnels