Les effets positifs de la culture occidentale sur la culture indienne

<

Contenu

article data-type="article">
L`occidentalisation de la culture indienne est un sujet très controversé.

La culture indienne a été significativement affectée par la culture occidentale, principalement en raison de colonialisme britannique en Inde depuis plus de 300 ans. Dans les années 1660, The British East India Company a organisé des comptoirs en Inde. Peu à peu, l`empire a élargi son rôle en Inde, par la suite le contrôle de l`industrie indienne et le commerce. La plupart des chercheurs et des historiens accusent les colons britanniques pour dégrader et en divisant la société indienne. Cependant, la culture occidentale eu une incidence positive de la culture indienne, bien que certains des effets positifs ont pas été réalisé jusqu`à ce que l`Inde a obtenu son indépendance en 1947.

Modernisation

  • Au cours de l`occupation britannique, l`Inde a été modernisé et industrialisé. industriels britanniques ont investi d`énormes quantités de capitaux dans la région. La British East India Company construit le réseau de chemin de fer de troisième plus grand du monde, qui reliait les régions et a permis au pays de développer une économie moderne. La culture occidentale a également amélioré la culture indienne avec le développement d`un réseau routier, lignes téléphoniques et télégraphiques, de nombreux barrages et des ponts et des canaux d`irrigation. Au cours de l`occupation britannique, ces systèmes de transport et de communication développés ont bénéficié les Britanniques, plutôt que des Indiens. Mais ils ont été mis en place pour la culture indienne à profiter du moment où le pays a finalement obtenu son indépendance.

Santé publique




  • En raison de l`influence occidentale, la culture indienne a bénéficié de l`amélioration de l`assainissement et de la santé publique. De nombreux médecins occidentaux ont émigré en Inde et introduit la région à la médecine occidentale. En outre, de nombreux Indiens les plus riches ont été formés et formés à l`étranger dans la médecine occidentale et ensuite retournés dans leur pays d`origine à la pratique. La médecine occidentale a réduit significativement la maladie et la maladie, en grande partie parce que les soins de santé est devenu accessible.

La main d`oeuvre

  • La présence des commerçants occidentaux en Inde a augmenté la demande de biens et services en Inde. À la suite de la vie britannique en Inde, artisans indiens, les tisserands et les artisans ont été régulièrement employés. Bien qu`ils aient été privés des bénéfices complets de leurs travaux, ces artisans et artisans ont augmenté en nombre, et la main-d`œuvre indienne sont devenus plus qualifiés et à portée de main. Au moment où les Britanniques ont quitté le sous-continent, un pourcentage plus élevé d`Indiens avait acquis des compétences pour gagner leur vie.

Éducation

  • La culture indienne a bénéficié de la culture occidentale dans le domaine de l`éducation. Au cours de l`occupation britannique, de nombreuses écoles et collèges ont été construits dans toute l`Inde. Alphabétisation accrue et, pour la première fois, les classes les plus pauvres de la société ont eu accès à la connaissance.

Reste politique

  • Avant la colonisation britannique, l`Inde a été gouvernée par la dynastie moghole. En fait, ce fut seulement quand cet empire a commencé à s`effondrer que les Britanniques ont réussi à prendre le contrôle du sous-continent. L`Inde a été affligé par une grande partie des luttes intestines pour et contre la dynastie. Les troupes britanniques défrichées Inde de nombreux bandits et ont fini la guerre locale entre concurrents règles politiques du pays. Les Britanniques ont aussi introduit l`Inde à la démocratie parlementaire, sur laquelle la nation indépendante a finalement été fondée.

AUTRES

Styles parentaux indiens фото

Styles parentaux indiens

Les styles parentaux des Indiens sont uniques à l`histoire et la culture du sous-continent asiatique. Les rôles…

Aliments de base indiens фото

Aliments de base indiens

L`Inde est un pays vaste et diversifié, et la nourriture et les boissons de la cuisine reflète cela. Il y a quelques…

» » » » Les effets positifs de la culture occidentale sur la culture indienne