Règles sur les ressortissants étrangers achètent une propriété en inde

<

Contenu

article data-type="article">
L`Inde se développe rapidement.

L`Inde se développe rapidement et a beaucoup à offrir. En conséquence, les valeurs de propriété sont de plus en plus un recherché après l`investissement. Les gens qui vivent en dehors du pays, en particulier, sont à la recherche dans les règles en ce qui concerne ceux qui peuvent et ne peuvent pas acheter une propriété en Inde. Ceux qui ont émigré du pays avec la citoyenneté aux États-Unis, par exemple, peut se demander ce que les règles seraient pour eux d`acheter des biens en Inde.

FEMA applique

  • Selon la Reserve Bank of India, l`acquisition de la propriété en Inde par des ressortissants étrangers est régi par l`article 6 (3) (i) de la Loi sur la gestion des changes (FEMA) 1999. Ce règlement couvre l`acquisition et le transfert de propriété en Inde .

    Selon cette loi, une personne résidant à l`extérieur de l`Inde peut détenir des biens en Inde si elle a été acquise à un résident en Inde ou la propriété a été hérité de quelqu`un qui était un résident. La loi stipule que les personnes qui ne sont pas résidents de l`Inde et non pas d`origine indienne ne sont pas autorisés à posséder des biens dans le pays.

Obligation de résidence




  • Selon Acheter Association, un ressortissant étranger doit être un résident de l`Inde pour 183 jours dans une année financière soit autorisé à acheter des biens. Cela peut être difficile, car un visa de touriste dure 180 jours.

    Les ressortissants étrangers ne peuvent pas contourner l`exigence de résidence par l`exploitation d`une société indienne enregistrée, selon Buy Association). Il est également illégal d`essayer de devenir propriétaire d`une propriété commune en Inde avec quelqu`un qui ne se qualifient.

NRI et PIO

  • Indiens non résidents (NRI) et les personnes d`origine indienne (PIO) peuvent acheter des biens en Inde sans résidence.

    NRI ont un passeport indien et la nationalité, même si elles ont émigré du pays. Le statut PIO permet pour quelqu`un d`origine indienne jusqu`à quatre générations pour être autorisés à acheter des biens en Inde. Cette inclusion a alimenté une grande partie du boom de l`immobilier en Inde.

    Le gouvernement indien a introduit la citoyenneté outre-mer de l`Inde (OCI) envisagent de permettre à un type de double nationalité pour NRI et PIO. Le statut PIO devrait éventuellement être remplacé par le statut OCI.

AUTRES

Aliments de base indiens фото

Aliments de base indiens

L`Inde est un pays vaste et diversifié, et la nourriture et les boissons de la cuisine reflète cela. Il y a quelques…

» » » » Règles sur les ressortissants étrangers achètent une propriété en inde