technologies de l`information (TI) du secteur de l`Inde est en plein essor. En raison des faibles coûts du travail, ainsi que l`infrastructure qui est orienté vers l`informatique, les investisseurs sont de plus en plus conscience des avantages potentiels de démarrage d`une entreprise IT en Inde. Malgré le haut degré de compétitivité de l`économie indienne, ainsi que les obstacles bureaucratiques, une nouvelle entreprise de démarrage en Inde est une option de plus en plus attrayante.
Réaliser une étude de marché approfondie sur le secteur des TI. En raison des faibles coûts de start-ups d`affaires en Inde, le marché dans un secteur peut être extrêmement compétitif. La Chambre de commerce américaine en Inde ainsi que des consultants privés du marché peuvent vous aider à mener une étude de marché pertinente.
Publiez votre entreprise avec les autorités gouvernementales compétentes. Il existe de nombreux organismes privés qui se spécialisent en vous aidant à surmonter les obstacles bureaucratiques associés à la création d`entreprises. Ces organismes vous aideront à intégrer votre entreprise ainsi que l`enregistrement de la marque de votre entreprise. L`enregistrement des entreprises est effectuée au local du ministère des Affaires corporatives dans le domaine de l`emplacement de votre entreprise.
Obtenir un emplacement dans une zone qui est spécialisée pour les entreprises de TI. La qualité des infrastructures varie région par région, et il est essentiel qu`une entreprise impliquée dans l`informatique ont accès à l`électricité stable et Internet haute vitesse. Des villes comme Bangalore et Mumbai sont l`Inde "vallées de silicium", À savoir les zones industrielles qui sont orientés en particulier pour les entreprises impliquées dans l`informatique.
Recrutez la main-d`œuvre pour votre nouvelle entreprise. Si vous choisissez de localiser votre entreprise dans une Inde "vallées de silicium", Vous aurez accès à une main-d`œuvre hautement éduquée et hautement qualifiée, ce qui vous permettra d`économiser les coûts de formation des nouveaux employés. Lors du démarrage de toute nouvelle entreprise, cependant, il est important que vous embauchez des employés avec une expérience éprouvée que le succès d`une nouvelle entreprise repose sur la qualité de ses travailleurs.
Conseils & Avertissements
- Tout le monde peut ouvrir une entreprise en Inde, mais la plupart des ressortissants non-indiens exigera un visa d`affaires. Vérifiez auprès de l`ambassade de l`Inde dans votre pays pour les exigences d`entrée.