Comment demander au patron pour un bonus de noël

<article data-type="article">
Un bonus de trésorerie peut aider à rendre la saison brillante.

Avec la joie de la saison de Noël vient aussi la nécessité de plus d`argent, puisque les consommateurs sont sous une pression énorme pour mettre un montant sur leur courage et de bonne volonté. Heureusement, de nombreuses entreprises anticipent cette tendance et compenser les employés qui travaillent dur avec un peu plus sur le chèque de paie. Cependant, beaucoup ne le font pas. Avant de demander à votre patron pour une prime de Noël, regardez à travers la politique de l`entreprise pour savoir si une prime est même une option.

Commencer de bonne heure

  • Si votre employeur n`offre des primes de Noël, votre préparation devrait commencer mois à l`avance. Modifiez votre comportement dans celui d`un employé modèle, de sorte que votre patron aura peu de raisons de dire "non." Commencez à chercher des façons de mettre en valeur et augmenter votre valeur - d`arriver tôt et de rester tard, à l`extension de vous-même à des collègues.

Connais ta valeur




  • Avant de demander à votre patron pour une prime de Noël, vous devriez avoir une réponse bien préparée à son inévitable question: Pourquoi méritez-vous? Dans les semaines qui ont précédé le grand demander, créer un document qui montre vos principales réalisations de l`année dernière. Un représentant des ventes peut noter le fait qu`elle a dépassé son quota mensuel dans 10 des 12 derniers mois, par exemple, alors qu`un comptable pourrait documenter la façon dont son analyse des habitudes de dépenses de l`entreprise a conduit à une réduction des coûts. Dans un article pour le site du Guardian, Barbara Oaff dit votre raisonnement derrière demander un bonus devrait être objectif, logique et mesurable. Idéalement, vous pouvez établir une corrélation entre les performances aux bénéfices de l`entreprise. Même si vous ne pouvez pas mettre un montant sur votre performance, cependant, vous devriez être en mesure d`expliquer en termes pratiques et objectives comment il a bénéficié de l`entreprise.

Planifier une réunion

  • Ne pas essayer d`attraper votre patron dans la salle de séjour ou la salle de bain quand vous êtes prêt à demander une prime de Noël. Au lieu de cela, planifier une réunion privée à sa convenance. Traiter la réunion comme vous le feriez d`une interview. Habillez professionnellement, apportez votre documentation avec vous, parler clairement et professionnellement, et prendre contact avec les yeux. Exude confiance en vous-même, de sorte que votre superviseur sent à l`aise de placer sa confiance en vous.

Demandez l`évaluation

  • Une fois que vous avez décrit vos réalisations, Oaff recommande de demander à votre patron si elle est d`accord avec votre évaluation de vous-même. Si vous pouvez obtenir votre patron dire, "Oui, vous êtes un employé précieux," vous êtes un peu plus de cet argent de Noël.

Ne pas le rendre personnel

  • Bien que le temps de Noël est une saison notoirement pauvre, ne jetez pas vos soucis financiers sur votre patron. Selon un article 2013 Gawker.com, à la faire sentir désolé pour vous est pas la façon d`obtenir le bonus que vous méritez. Cela ne fera que lui faire sentir comme elle a été soutenu dans un coin, et il sera probablement conduire son de refuser votre demande. Peu importe combien vous avez besoin de l`argent, garder votre argumentation axée uniquement sur votre rendement au travail.

AUTRES

Comment négocier un bonus фото

Comment négocier un bonus

Les bonus sont un outil important que les entreprises peuvent utiliser pour récompenser les employés. Si un employé…

» » » » Comment demander au patron pour un bonus de noël