R & fonctions d

<article data-type="article">
les scientifiques de recherche et développement à développer de nouveaux produits.

Recherche et développement ou R&D peuvent être classés en trois activités, selon le Bureau of Labor Statistics. Le développement de nouveaux produits, la recherche fondamentale pour développer les connaissances scientifiques et la recherche appliquée pour améliorer les produits existants constituent les principales activités de R&D. Plus de 600.000 emplois ont été organisées par le personnel travaillant dans R&département D en 2008. Le revenu hebdomadaire médian pour les personnes travaillant en position non-surveillance était 1269 $ à partir de 2008, mais les salaires varie considérablement entre les industries.

Développement de nouveaux produits

  • Toutes les industries utilisant la recherche et le développement ont une superficie qui se concentre sur la production de nouveaux produits. Les technologies sans cesse croissantes exigent que les entreprises élargissent les produits avec des produits nouveaux et améliorés. Les nouveaux médicaments, de nouveaux produits électroniques et autres technologies de pointe est en cours d`élaboration et de recherches par une foule de différentes organisations. Tous les produits ont seulement certaine quantité de viabilité commerciale et de nouveaux produits maintiennent une croissance des entreprises. Un exemple de ce nouveau développement de produits se trouve dans l`industrie automobile, où la production d`un véhicule qui utilise une source d`énergie différente est un projet de recherche en cours.

Amélioration de développement de produits




  • Un produit se vend seulement pour un certain laps de temps, de sorte que l`amélioration d`un produit réussi peut prolonger la durée de vie commerciale de ce produit. R&départements D passent beaucoup de temps à la recherche de nouvelles façons d`améliorer un produit réussi. Amélioration de la drogue, l`amélioration des logiciels et des applications ainsi que des services déjà fournis par une société de plus en plus fait partie des fonctions de R&D. Un bon exemple de l`amélioration des produits existants se trouve dans l`industrie pharmaceutique, où l`amélioration des médicaments est un champ de développement de plus en plus.

Amélioration de la qualité

  • La qualité d`un produit commercial est un devoir important de R&D. Le respect des réglementations gouvernementales en constante évolution nécessite R&D pour assurer tous les nouveaux et les produits existants répondent à ces lignes directrices. La R&département D fournit le gestionnaire de qualité avec un plan pour veiller à ce que les produits répondent à toutes les réglementations dans les pays le produit est vendu. Par exemple, l`Europe dispose d`un organisme de réglementation différente de celle des États-Unis ou de la Chine. Chaque produit doit répondre aux règlements de chaque pays et certains pays ont des exigences de conformité plus sévères que d`autres.

Savoir scientifique

  • Une section de R&D passe du temps sur la recherche de sujets ou activités sans application. Le but de ce type de R&D est d`augmenter ou d`élargir les connaissances scientifiques. La plupart des recherches effectuées dans ce domaine ne se développe pas en produits utiles, selon le Bureau of Labor Statistics. La raison pour laquelle la plupart de ce type de recherche et de développement est établie, concerne la possibilité que des avancées majeures seront produites. Un grand nombre de produits à succès, les technologies médicales et les médicaments ont été découverts grâce à ce type de R&activité D.

AUTRES

Carrières en génie physique фото

Carrières en génie physique

Les dispositifs tels que les téléphones cellulaires, les téléviseurs et les CD utilisent la technologie créée par…