Responsabilités technologue alimentaire et les activités quotidiennes

<article data-type="article">
technologue alimentaire injecter le brocoli dans le laboratoire.

technologues alimentaires, aussi connu comme les scientifiques alimentaires, travaillent pour améliorer le contenu ou les méthodes d`emballage des produits alimentaires et de stockage. La plupart des recherches de conduite ou maintenir la conformité dans les universités, les organismes gouvernementaux ou les entreprises de transformation des aliments. Par exemple, General Mills et Kraft Foods emploie technologues alimentaires pour superviser les activités de développement de produits et de fabrication dans des installations de traitement.

met l`accent variable

  • Les principales responsabilités des technologues alimentaires dépendent de leur position. Par exemple, ceux qui sont employés par la Food and Drug Administration peut travailler avec d`autres pays pour veiller à ce que les approvisionnements alimentaires demeurent sécuritaires et abondante pour l`avenir. D`autres peuvent collaborer avec des biologistes et des chimistes pour transformer les cultures en sources d`énergie, comme l`utilisation de maïs pour produire de l`éthanol. L`Institute of Food Technologists note qu`ils peuvent se spécialiser dans les produits pour les populations spécifiques, comme les nourrissons ou les diabétiques.

étude Fundamentals




  • technologues alimentaires dans l`expérience de la recherche fondamentale et analyse des données dans les laboratoires et les bureaux à la recherche de nouvelles sources de nourriture ou de substituts. Ils évaluent le contenu et les niveaux d`ingrédients clés de produits, y compris les vitamines, les protéines, les sucres et les graisses nutritionnelle. Par exemple, les technologues peuvent trouver une plante particulière fournit des concentrations élevées de vitamines. D`autres se concentrent sur la modification génétique des plantes ou des cultures pour les rendre plus fiables. Ils peuvent modifier la constitution génétique d`une plante pour qu`elle pousse plus vite ou combat la maladie mieux.

En appliquant les résultats

  • technologues alimentaires dans la recherche appliquée peuvent étudier les moyens de réduire ou d`éliminer les conservateurs nocifs et d`additifs dans les aliments sans en altérer le goût ou la qualité. D`autres travaillent à prolonger ces fonctionnalités, telles que la conception de nouveaux emballages pour garder des collations fraîches sur des périodes de temps prolongées. Selon Nouvelles États-Unis Rapport mondial, les technologues en recherche et développement de produits travaux appliqués à divers endroits, en fonction de leur spécialité et de l`employeur, mais la plupart étude dans les bureaux et les laboratoires.

remodeler opérations

  • technologues alimentaires employés par les entreprises de transformation ou le gouvernement peuvent effectuer des travaux sur le terrain à des usines de transformation, les fermes et les établissements de production alimentaire similaires. Ces techniciens inspectent tous les domaines de traitement afin d`assurer qu`elles sont conformes aux normes et réglementations, telles que le contrôle de la température des produits dans des refroidisseurs ou congélateurs pour vous assurer qu`ils sont correctement stockés. Les entreprises qui emploient des technologues alimentaires peuvent les obliger à effectuer diverses tâches supplémentaires. Par exemple, Fehr Food, Inc. au Texas exige que ses technologues pour enseigner aux employés des habitudes de travail sécuritaires et d`assurer la production ne relève pas de retard.

AUTRES

R & fonctions d фото

R & fonctions d

Recherche et développement ou R&D peuvent être classés en trois activités, selon le Bureau of Labor Statistics.…

» » » » Responsabilités technologue alimentaire et les activités quotidiennes