Droits de gestionnaires de programme

<

Contenu

article data-type="article">
Le gestionnaire de programme établit combien de temps devrait être accordée au programme.

Un gestionnaire de programme est chargé de la gestion d`un programme ou d`un projet donné. Il assure le programme fonctionne efficacement. Un gestionnaire de programme tient habituellement un diplôme de baccalauréat ou d`une maîtrise liée à son industrie. degrés généraux pourraient être administration des affaires ou la gestion de projet. Selon Salary.com, de Novembre 2010, les gestionnaires de programme font un salaire annuel moyen de 130.443 $.

Direction




  • En général, les travaux de gestionnaire de programme avec une équipe pour mettre en œuvre un programme ou d`améliorer un programme existant. Avec son équipe, il développe le programme ou apporte des modifications à un programme existant. Il maintient des normes pour le programme et est le premier point de contact pour l`équipe.

Planification

  • Le directeur élabore le plan d`action pour le programme et met en œuvre le plan. Elle doit élaborer le plan de l`exécution des résultats réalisables et une perspective bénéficiant tous. En tant que planificateur, elle fait appel à des partisans qui peuvent aider à obtenir des résultats pour le plan du programme.

Administratif

  • La surveillance du programme comprend la réalisation d`un budget et d`être responsable de l`état d`avancement du programme. Le gestionnaire relie les objectifs du programme au budget. Il crée le budget pour le programme donné et détermine la façon dont les ressources et l`argent doivent être utilisés. Alors que le programme progresse, il continue à gérer le budget.

AUTRES

» » » » Droits de gestionnaires de programme