Comment construire une base de données de point de vente
Un point de vente base de données contient les clients, les produits et les ventes établies sur votre site. Les…
Base de données est un paquet de logiciel créé et mis en œuvre pour la gestion des fichiers de données dans un format organisé et numérique. Le but de tout logiciel de base de données est de gérer efficacement et de gérer de grands ensembles de données et, pour cette raison, son développement et sa mise en œuvre est soigneusement observées et documentées de manière à éviter tout dysfonctionnement au cours de sa période d`exploitation. Ce processus d`un programme de base de données d`observation et de documentation est formellement connu sous le nom du cycle de vie de base de données, qui se compose de cinq grandes étapes. Ces étapes de base de données du cycle de vie représentent les phases par lesquelles ce programme est effectivement prévu, développé, évalué et mis en œuvre dans des environnements pratiques. En outre, si un problème (ou une faille) est détectée à un stade quelconque, le cycle de vie est roulé-back (ou redémarrage) pour l`éliminer, pour produire un logiciel de base de données efficace.
La première étape d`un cycle de développement de base de données implique la collecte des informations nécessaires, et la préparation d`un cadre théorique en ce qui concerne les exigences pour lesquelles le programme de base de données est développé. Il est à ce stade que le développeur prévoit une plate-forme sur laquelle le programme de base de données doit être conçue, alloue un budget associé au processus, et installe un calendrier dans lequel le processus de développement et de mise en œuvre doit être achevée.
L`étape d`analyse implique une évaluation critique de la planification du développement de la base de données effectuée au préalable. A ce stade, plus d`un développeur (ou une équipe de développeurs) évalue le plan de développement de la base de données contre les éléments tels que le coût, délai, la plate-forme de développement (comme les langages de programmation), et les résultats de développement prévus, pour analyser l`efficacité associée à le programme de base de données prévue. En simple, terms- cette phase consiste à analyser le plan et de trouver toutes les failles qui existent dans le plan de développement de base de données.
Un programme de base de données (après la planification et une analyse minutieuse) est conçu ou développé dans cette troisième étape de la base de données du cycle de vie. Il est à ce stade que tous les paramètres de conception logique des opérations de base de données sont finalisés, et le développement du programme est effectuée en vertu d`une période donnée. A l`issue de cette étape de la conception, un logiciel de base de données complète est disponible, avec toutes les limitations techniques et les lacunes abordées dans les deux étapes précédentes. En outre, cette version finale du programme de base de données est généralement vérifiée pour son efficacité opérationnelle (dans la phase de conception / développement) avant sa prise dans la prochaine étape de mise en œuvre.
A ce stade, le programme développé est mis en œuvre sur l`ensemble donné de valeurs de données (informations) et ses paramètres de fonctionnement sont finalement mis en action au cours des tâches prédéfinies. Cela signifie que, dans la phase de mise en œuvre, le programme de base de données développée commence son travail en tant que logiciel contrôlé par l`utilisateur, visant à gérer une piscine pré-existante de données pour les tâches souhaitées.
La cinquième étape de l`entretien est généralement une étape prolongée, ce qui représente toute la période qui est allouée pour les tests, la gestion, le dépannage et la maintenance des fonctionnalités de programme de base de données développée. Cette étape commence normalement juste après la mise en œuvre d`un programme de base de données, et dure jusqu`à ce qu`un problème important se produit avec la base de données, ce qui nécessite d`être re-conçu ou re-prévu pour un autre cycle de mise en œuvre.
Un point de vente base de données contient les clients, les produits et les ventes établies sur votre site. Les…
L`un des principaux avantages de l`utilisation d`un programme de base de données est que vous pouvez importer des…
Le format MDB désigne un fichier de base de données relationnelle créée par Access, qui est le programme de…
Parce que les fichiers Quicken tiennent tellement d`informations sur les finances personnelles, si quelque chose devait…
Microsoft Access vous permet de lier des tables dans une autre base de données. Avec cette fonctionnalité, vous…
Un site de loterie du club est un moyen pratique pour les membres du club de rester à jour avec les événements dans…
Lorsque vous travaillez avec des bases de données Oracle, il est utile de savoir comment importer et exporter des…
Le programme de base de données Access 2007 peut stocker des milliers de fichiers, mais parfois il est surchargé.…
Pour utiliser une base de données avec PHP, se connecter au serveur de base de données, puis ouvrez la base de…
L`Access 2007 programme de logiciel de gestion de base de données Microsoft Office permet aux utilisateurs de…
Lorsque vous travaillez avec une base de données dans l`application Microsoft Office Access 2007, vous pouvez…
Vous pouvez créer une base de données .mdb vide dans Access 2007 par la conversion d`une base de données Access 2007…
Un fichier MDF est un fichier de base de données SQL Server utilisée pour stocker des données. Vous modifiez le…
ACDSee est une solution logicielle pour la visualisation d`images, l`organisation et le partage. ACDSee comprend une…
Les bases de données que vous créez dans Microsoft Access sont conçus pour être ouvert par plusieurs utilisateurs…
Un administrateur de base de données utilise ses compétences techniques pour assurer que les systèmes de base de…
bases de données Oracle sont utilisés avec de nombreuses applications, pour les grandes et les petites organisations…
Une base de données Web est une application de base de données conçue pour être gérée et accessible par…
Un système de gestion de base de données, ou SGBD, est un logiciel qui stocke, récupère et fichiers de mises à…
La décision d`utiliser Access 2010, Office-niveau base de données produit de Microsoft, à la place d`une autre base…
Traditionnellement, les concepteurs de bases de données se livrent à la création d`une base de données en trois…