L`Access 2007 programme de logiciel de gestion de base de données Microsoft Office permet aux utilisateurs de protéger leurs fichiers de base de données en les cryptant. Lorsque vous choisissez d`abord pour crypter un fichier de base de données, vous devez créer un mot de passe. Les modifications ne peuvent être apportées à la base de données, sauf si un utilisateur connaît le mot de passe que vous avez créé. Vous pouvez supprimer le mot de passe à tout moment en déchiffrant la base de données, ce qui vous oblige à entrer le mot de passe original.
Ouvrez l`application Microsoft Access 2007 sur votre ordinateur. Clique le "Microsoft Office" bouton, puis cliquez sur le "Ouvrir" option.
Sélectionnez le fichier de base de données que vous souhaitez supprimer un mot de passe dans le "Ouvrir" boîte de dialogue, puis cliquez sur le "Ouvrez Exclusive" option.
Clique le "Database Tools" onglet du haut de l`application, puis cliquez sur le "Décrypter Base de données" option à partir du "Database Tools" groupe.
Entrez votre mot de passe dans le "Mot de passe" domaine de la boîte de dialogue Base de données de mot de passe Unset.
Clique le "D`accord" bouton dans la boîte de dialogue, puis le mot de passe sera complètement supprimé de votre base de données.