Les mots de passe sont utiles pour prouver l`identité et de vous authentifier lorsqu`ils traitent avec des fichiers informatiques. Pour chiffrer et protéger vos données de feuille de calcul Microsoft Excel 2007, vous pouvez définir un mot de passe et l`enregistrer. Vous pouvez définir votre mot de passe jusqu`à 255 caractères. La prochaine fois que vous ouvrez la feuille de calcul, Excel vous demandera d`entrer votre mot de passe. Assurez-vous de vous souvenir de votre mot de passe car Excel n`a pas une option de récupération de mot de passe. Si vous perdez ou oubliez votre mot de passe, vous ne serez pas en mesure d`accéder aux données dans votre feuille de calcul.
Ouvrez la feuille de calcul Excel à laquelle vous souhaitez ajouter un mot de passe. Cliquez sur le bouton Microsoft Office, sélectionnez "sauvegarder" et sélectionnez un emplacement pour enregistrer la feuille de calcul.
Cliquez sur le bouton Microsoft Office, sélectionnez "Préparer" et choisissez "document de Encrypt" à partir de la liste. Un "document de Encrypt" boîte de dialogue apparaît.
Entrez un mot de passe dans la zone de texte et cliquez sur "D`ACCORD." Confirmez le mot de passe sur le menu suivant en le saisissant à nouveau dans la zone de texte et cliquez "D`ACCORD." Si vous avez entré correctement le mot de passe, la boîte de dialogue disparaîtra. Enregistrer à nouveau la feuille de calcul.