Word et Excel sont des programmes qui font partie de la suite Microsoft Office. A ce titre, ils peuvent facilement échanger des informations entre eux. Par exemple, vous pouvez copier du texte à partir d`un document Word et le coller dans une feuille de calcul Excel. Cela nécessite l`ouverture à la fois le fichier Word et une feuille de calcul Excel. Une méthode qui évite l`exécution des deux programmes est d`insérer un document Word à partir d`Excel lui-même.
Cliquez sur la cellule sur la feuille de calcul Excel dans lequel insérer le document.
Cliquez sur le menu Insertion et choisissez "Objet" pour afficher la boîte de dialogue de l`objet.
Choisir la "Créer à partir du fichier" onglet et cliquez "Feuilleter" pour afficher la boîte de dialogue Parcourir. Naviguez vers le fichier Word et double-cliquez pour mettre son nom dans la zone Nom du fichier.
Cliquez sur un chèque dans la "Lien vers un fichier" case si vous voulez avoir automatiquement l`insertion Excel changer lorsque le fichier original est modifié. Sinon, laissez le champ vide.
Cliquez "D`accord" et le document Word apparaît dans un cadre sur la feuille de calcul. Vous pouvez déplacer ce cadre en cliquant partout à l`intérieur de celui-ci, puis en le faisant glisser vers un nouvel emplacement. Notez les poignées qui apparaissent sur le bord du cadre. Faire glisser ces poignées vous permettent de tirer le cadre plus ou moins important.
Choisir la "Fichier" menu et cliquez "sauvegarder" pour enregistrer la feuille de calcul Excel avec le document Word.