Lorsque vous créez une base de données Microsoft Access (.mdb) dans Microsoft Access 2007, vous pouvez configurer un fichier d`informations de groupe de travail contenant des informations sur les utilisateurs dans un groupe de travail. Un groupe de travail est un environnement au sein d`une base de données où plusieurs utilisateurs peuvent partager des données. Vous pouvez facilement rejoindre un groupe de travail à l`aide de l`outil Administrateur de groupe de travail dans Access 2007. Vous serez alors en mesure de travailler avec d`autres utilisateurs en collaboration pour apporter des modifications à la base de données.
Ouvrez l`application Microsoft Access 2007 sur votre ordinateur. Clique sur le "Microsoft Office" bouton, puis cliquez sur le "Ouvrir" option.
Localisez la base de données que vous souhaitez utiliser à partir de la "Ouvrir" boite de dialogue. Sélectionnez le fichier de base de données, puis cliquez sur le "Ouvrir" bouton.
appuie sur le "Contrôle" et "g" clés au sein de la base de données et la "Immédiat" fenêtre ouvrira.
Entrer "DoCmd.RunCommand acCmdWorkgroupAdministrator" dans la ligne de commande, puis appuyez sur la "Entrer" touche de votre clavier.
Clique sur le "Joindre" bouton dans la "administrateur de groupe de travail" boite de dialogue. Clique sur le "Feuilleter" bouton et cliquez sur le "C:" conduire dossier.
Clique sur le "Fichiers de programme" dossier, puis cliquez sur le "Fichiers communs" dossier. Clique sur le "système" dossier, puis cliquez sur le "System.mdw" fichier, qui contient les informations du système pour la base de données Access 2007. Clique sur le "Ouvrir" bouton.
Clique sur le "D`accord" bouton dans la "administrateur de groupe de travail" boite de dialogue. Clique sur le "Sortie" bouton et vous aurez avec succès rejoint le groupe de travail.