Quels sont les avantages de la gestion du programme?

<

Contenu

article data-type="article">

Dans son livre "Drive", le chercheur Daniel Rose cite des recherches prouvant que les gens font de leur mieux pour travailler de façon autonome. Rose montre comment cette affirmation a été prouvée dans des domaines aussi variés que l`éducation, la recherche et l`athlétisme. Toutefois, le travailleur autonome peut encore bénéficier de la gestion du programme, la main métaphorique sur le volant de l`équipe.

Surveillance

  • Bien que l`autonomie peut générer l`efficacité dans certains travailleurs, d`autres exigent un leadership fort pour garder un programme en cours d`exécution. Supervision peut signifier l`organisation des équipes, en gardant les travailleurs à la tâche, et le suivi des résultats afin d`identifier les domaines à améliorer.

Organisation




  • Beaucoup de personnes qui travaillent ensemble vers un but peut signifier y arriver plus rapidement. Cela peut aussi signifier la redondance, des instructions mal compris et d`autres exemples de personnes se gêner les uns les autres. Un gestionnaire de programme comprend l`image plus grande et peut pointer les contributeurs individuels dans la bonne direction. Les gestionnaires de programme mieux comprendre les forces et les faiblesses de chaque membre de l`équipe, mieux d`attribuer chacun le rôle le plus approprié.

budgétisation

  • La gestion du programme comprend des ressources de traitement autres que les membres de l`équipe humaine. Comprendre les besoins financiers et de l`argent disponible à un programme peut être la clé du succès d `un programme. Le temps et les efforts exigent la budgétisation tout autant que l`argent. Un gestionnaire de programme suit également des emplois qui doivent être faites afin d`affecter les bonnes personnes à la tâche.

Financement

  • gestion de projet appropriée peut également aider à financer le projet. Lorsque la recherche de financement, que ce soit sous la forme de dons de bienfaisance, des ressources d`entreprise ou le capital-risque, la collecte de fonds doit comprendre le projet assez pour le vendre. Un bon gestionnaire de projet aura les détails nécessaires à portée de main, avec accompagnement des numéros pour le soutien.

Responsabilité

  • Comme pour la surveillance, la responsabilisation est une force qui pousse de nombreux travailleurs, y compris ceux qui ont une autonomie importante. Considérant que la surveillance gère la façon dont les gens travaillent, la reddition de comptes considère que les résultats de ce travail. Les gens qui agissent seuls ont souvent du mal à atteindre des résultats spécifiques sur délai. Un gestionnaire ou un système de gestion peut motiver les travailleurs à rester sur le temps et sur la cible.

Délégation

  • Au niveau de la direction, les gestionnaires de programme jouent un rôle important à rester au-dessus de plusieurs projets. Une personne responsable de la réussite de plusieurs départements assignera un gestionnaire de programme pour prendre en charge de chacun. Le gestionnaire du programme est responsable des opérations de son programme par le biais de l`encadrement, de conseiller et assurant la reddition de comptes pour le gestionnaire. L`exécutif pourrait bien appliquer ses propres stratégies de gestion du programme, tout en gérant ses gestionnaires.

AUTRES

» » » » Quels sont les avantages de la gestion du programme?