Commencez par des recherches sur ce degré, certifications et formelle expérience que vous aurez besoin pour travailler en tant que superviseur. Si vous ne répondez pas aux exigences minimales, localiser un programme de formation qui vous aideront à gagner les pouvoirs appropriés. Une fois que vous avez déterminé que vous avez rencontré les exigences de base pour le travail d`un superviseur, vous assurer que vous avez de solides références et compétences en gestion démontrables.
Développer des compétences en leadership. Les superviseurs doivent avoir des capacités de leadership et être capable de travailler avec des personnes d`origines diverses. Si vous ne disposez pas d`expérience en supervision, prendre un poste de bénévole à temps partiel qui vous permettra de développer vos compétences en leadership.
Contactez les références qui peuvent attester de vos capacités de surveillance. Avant de soumettre votre demande, parlez à vos références professionnelles et de discuter des compétences en leadership et la gestion de fond qui pourraient vous aider à décrocher un emploi de superviseur.
Créer un CV qui se concentre sur vos teambuilding et de leadership. Révisez votre resum existante XE9- pour souligner les positions où vous avez supervisé d`autres, des équipes et des finances ou des politiques gérées conduit. Inclure des activités bénévoles et sociales en plus des postes rémunérés.
Travailler votre chemin jusqu`à un poste de supervision. Si vous ne disposez pas d`expérience de travail suffisante pour obtenir le travail d`un superviseur, envisager d`accepter un poste de niveau inférieur qui vous permettra d`avancer dans un rôle de surveillance une fois que vous prouver que vous êtes un leader fort.