les spécialistes de la paie examiner et analyser les rapports de paie pour vérifier les exactitudes et les divergences. Ils compilent aussi, fiscales et sociales des rapports financiers à des fins fiscales. En outre, ils évaluent les données sur les salaires et les déductions et servent d`intermédiaire entre l`entreprise où ils travaillent et de l`Etat et des organismes locaux. les spécialistes de la paie doivent être bien versé dans les exigences fiscales de l`IRS, les principes comptables de paie, la comptabilité informatisée et le suivi de la paie. En outre, ils doivent avoir une compréhension de fin d`année des rapports de paie et les calculs de la rémunération brute.
Obtenez votre diplôme d`études secondaires ou GED. Selon Education-Portal.com, cela est habituellement exigé des spécialistes de la paie.
Procéder à un degré d`associés de deux ans dans la comptabilité, des affaires ou de la finance. Un diplôme en comptabilité est préférable, mais certains employeurs examinera ceux dans les affaires ou la finance.
Pièce maîtrise d`Excel et QuickBooks et et divers processus de paie et de comptabilité. Vous pouvez apprendre à utiliser Excel et QuickBooks grâce à des cours en ligne ou dans les classes.
Illustrer au moins un à cinq ans d`expérience de la paie. De nombreux employeurs demandent de l`expérience précédente, mais certains des programmes de formation sur le tas.
Conseils & Avertissements
- les spécialistes de la paie ne sont pas tenus d`être autorisés, mais la certification de l`American Payroll Association (APA) peuvent aider les perspectives de carrière.