Être dans une relation avec un menteur pathologique peut vous faire douter de votre propre sanity- il est plus probable, cependant, que le menteur souffre de problèmes de santé mentale que vous. le mensonge pathologique est généralement un symptôme d`autres problèmes plus graves et implique un besoin compulsif de dire des faussetés. Il n`y a généralement pas de motif apparent aux mensonges qui sont racontées. Ceci est l`un des signes de conte de dire que vous avez affaire à un menteur pathologique plutôt que le fabricant de la moyenne. Si vous pouvez distinguer entre ces deux types de personnalité, il peut être plus facile pour vous de pardonner le menteur pathologique dans votre vie.
Comprendre que le menteur pathologique souffre d`un trouble mental.
Reconnaître que le fibber incriminé ne ment pas afin de vous blesser ou pour un gain personnel dans le sens habituel. Ceux qui se trouvent pathologiquement ont un profond besoin pour embellir leur vie avec une autre réalité. menteurs pathologiques ont généralement très faible estime de soi.
Appelez la personne quand vous l`attraper dans un mensonge, mais le faire en douceur. Cela aidera à amener le idividual dans la réalité.
Trouver des moyens de renforcer l`estime de soi du menteur en utilisant des compliments et encourager l`individu à concentrer ses efforts sur les aspects positifs de sa vie.
Ne prenez pas de mensonges à vous comme une attaque personnelle. Les mensonges racontés par des menteurs pathologiques sont généralement exhausteurs de situation. Bien que vous pouvez vous sentir trahi et embobiner, les mensonges sont généralement dit de faire sa propre vie de l`individu semble plus excitant et précieux.
Oubliez les transgressions passées et rappelez-vous de bonnes qualités de la personne. Pensez à pardonner un menteur pathologique comme vous le feriez d`un ami malade pour lequel vous avez l`empathie.
Conseils & Avertissements
- Si le menteur contredit une histoire précédente, souligner l`indiscrétion de mettre fin sans délai la tromperie.