Comment déterminer quand halètement de chien est un mauvais signe

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Chiens pantalon pour une variété de raisons. Haletant les aide à se rafraîchir. Il est une réponse naturelle pour un chien à haleter quand il a soif, excité, heureux ou peur. Alors que halètement est normalement pas un motif de préoccupation, excessive, haletant lourds jumelés avec d`autres symptômes physiques peuvent être un signe qu`il ya quelque chose de mal qui doit être vérifié par un vétérinaire.

  1. Problèmes cardiaques

  2. haletant lourd jumelé avec la toux, de la léthargie et une incapacité à mettre à l`aise peut être un signe d`un dysfonctionnement progressif de la valeur cardiaque appelée insuffisance mitrale. Vous remarquerez peut-être votre pantalon de chien plus trop que la normale quand il exerce, même si l`activité est pas particulièrement intense. Bien qu`il n`y ait pas de remède pour cette maladie, il peut être géré et les symptômes peuvent être réduits avec des médicaments d`ordonnance.

  3. La maladie de Cushing




    • La maladie de Cushing est une glande pituitaire noncancerous une tumeur un de ses signes avant-coureurs est halètement excessif. D`autres symptômes de la maladie comprennent augmentation de la faim et de la soif, le gain de poids, un gonflement de l`abdomen et des problèmes avec la reproduction des mâles organs- peuvent éprouver rétrécissement des testicules tandis que les femmes ne vont pas en chaleur. Chiens infligés à Cushing peuvent développer la perte de cheveux et de peau mince, facilement meurtri. Les problèmes de sommeil et la léthargie sont également des symptômes courants.

    Haletant dans la chaleur

    • Chiens halètent pour libérer la chaleur. Si la température du corps d`un chien atteint entre 105 à 110 degrés, il peut déclencher un coup de chaleur. Les signes du coup de chaleur comprennent haletant lourd, pouls rapide et drooling- les extrémités de votre chien peut être chaud au toucher. Pour éviter les risques d`accident vasculaire cérébral de chaleur en fournissant chiens à l`extérieur avec beaucoup d`ombre et d`eau douce et d`éviter une forte activité sur les journées chaudes.

    L`anxiété et le stress

    • Poussant haletant et une respiration rapide peut être un signe d`anxiété chez votre chien. Cela peut se manifester lors de situations stressantes, comme voyager à de nouveaux endroits ou rencontrer d`autres animaux ou des personnes. Vous chiot peut pleurer, gémir et même devenir agité lorsque vous le laisser seul s`il a l`anxiété de séparation. Les conditions extrêmes qui ne peuvent être calmés par la formation nécessitent une attention vétérinaire et éventuellement un médicament anti-anxiété.

    Autres troubles

    • Si votre chien semble haleter sans aucune raison claire ou si son comportement est hors de la norme, un bilan de santé peut vous aider à écarter d`autres problèmes potentiels, tels que les problèmes liés au poids ou des troubles pulmonaires. Votre vétérinaire sera probablement effectuer un examen physique et peut prendre des radiographies, des analyses de sang et d`urine et l`étude des échantillons de selles. Aidez votre vétérinaire faire un diagnostic correct en faisant note lorsque votre chien éprouve haletant inhabituel et décrivant tous les autres symptômes physiques, il est éprouvant.

Les références

  • Crédit photo David De Lossy / Stockbyte / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment déterminer quand halètement de chien est un mauvais signe