Comment savoir si un crabe ermite est mort

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Qu`il est un nouvel ajout à votre crabitat ou un vieil ami, votre crabe ermite peut avoir-vous préoccupé par son comportement cachette. Si votre crabe ermite est descendu sous, il peut être mue, mort ou tout simplement prendre une pause. Vous pourriez avoir à attendre plusieurs semaines - voire des mois - pour confirmer qu`il est OK.

La vie dans le Crabitat

  • crabes Hermit en captivité vivent habituellement quelque part entre 5 et 15 ans. Parfois, un crabe a une telle vie stressante dans le magasin pour animaux de compagnie, il ne survit pas, ou il meurt peu de temps après, il arrive à la maison dans sa nouvelle crabitat. Cependant, avec des soins appropriés et un peu de patience, un crabe en captivité peut mener une vie sans souci confortable pour de nombreuses années. Peu importe combien de temps vous avez votre crabe, vous passerez par des phases où vous ne le voyez pas pendant un certain temps, comme il se plonge sous son substrat crabitat. Un crabe ermite se plonge pour plusieurs raisons-, il peut être mue, blessé, cherchant une solitude ou d`essayer de se rafraîchir - ou il peut être mort.

Mue, Not Dead




  • Il est pas rare pour un propriétaire de crabe confondre un crabe mue avec un crabe mort. La mue est vitale pour survival- son corps d`un crabe ermite devient trop son exosquelette, qu`il jette en faveur d`une version plus spacieuse. Crabes muent en fonction de leurs propres besoins et les horaires, donc vous ne pouvez pas être sûr que quand votre crabe est dû à muer. Un crabe exposera des indices, il est sur le point de muer, y compris les yeux nuageux, creusant le comportement, boire plus d`eau ou par trempage dans son plat d`eau, de la léthargie et une couleur cendrée à son exosquelette. Mue est un processus stressant pour un crabe. Il peut prendre jusqu`à trois mois pour lui de refaire surface et reprendre ses activités normales après avoir mues. Certains des signes de mue sont semblables à un crabe mort. Si votre crabe affiche l`un des signes, il est préférable de le laisser être ou se déplacer lui à un réservoir d`isolement où il peut muent sans crainte de cannibalisme de ses compagnons de réservoir, alors qu`il est le plus vulnérable.

Stressé, Not Dead

  • Les amateurs de crabe hermite sont utilisés pour ramener à la maison un nouveau crabe et le perdre au substrat pendant un certain temps. Il est assez commun pour un crabe pet shop ermite à vivre une existence stressante dans un habitat qui est pas bien adapté pour ces créatures naturellement sauvages. Il peut avoir faim, déshydraté et anxieux, résultant en léthargie, creuser et de boire beaucoup d`eau, les mêmes signes de mue et de la maladie. S`il enfouit sous terre, laissez-le être et lui donner une couple de semaines pour vous habituer à sa nouvelle maison.

Repose en paix

  • Finalement, votre crabe ermite ne sera pas mue, cachant ou refroidissement - il va mourir à un moment donné. Depuis ce gars envoie des signaux confus, la seule chose que vous pouvez faire est d`attendre. S`il est mort, il va émettre une odeur forte, un peu de poisson à l`odeur, mais ce n`est pas un signe définitif qu`il est mort - parfois les crabes muent sentent mauvais, aussi. S`il est mort, son corps sera statisme hors de sa coquille, mais cela est aussi commun dans la mue des crabes. Si vous tombez sur un "corps" dans le crabitat, ne supposez pas que ce soit votre crabe mort parce qu`il peut être l`exosquelette de votre crabe. Si elle est son exosquelette, les yeux sont translucides et creux, pas sombre. S`il y a un abdomen attaché, le crabe peut-être mort, ou il peut être préparer à muer. Déplacer le corps de crabe à un réservoir d`isolement dans le cas où il est sur le point de muer, donc il est pas vulnérable aux attaques. La seule façon définitive pour déterminer votre crabe est mort est si son abdomen devient noir et commence à mouler.

Procéder avec prudence

  • Ne soyez pas pressé de déclarer votre crabe date limite prenant un crabe mue pour un crabe mort est commune. S`il a été sous-sol un certain temps, lisser le sable de surface au-dessus de lui et de vérifier pour voir s`il a laissé des signes de mouvement, tels que les pistes, au cours de la nuit. Les crabes sont nocturnes et les chances sont, s`il est actif à tous, il est quand vous n`êtes pas autour de le voir. S`il est mue, lui fournir une barrière de la vie privée, mais ne gère pas lui-piquer, le déplacement ou la manipulation d`un crabe mue peut signifier le stress mortel. Prenez note de la date à laquelle vous la dernière fois votre crabe et si vous ne le remarquez pas après trois mois, on suppose qu`il est mort et creuser lui pour l`élimination. Il est préférable de pécher par excès de prudence et de lui permettre de sortir de son propre chef.

Les références

  • Winterstorm Photo Credit / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment savoir si un crabe ermite est mort