Fungi associée à la détérioration dans les fruits

<article data-type="article">

Détérioration est un résultat naturel et inévitable de stockage des aliments. Détérioration de fruits, de légumes et d`autres aliments est presque toujours une question de «quand» plutôt que «si» les aliments seront gâter. Pourtant, vous armer de connaissances sur les processus naturels qui contribuent à la détérioration des aliments peut effectivement aller un long chemin pour aider à conjurer le gâter de votre nourriture - au moins assez longtemps pour vous de manger la nourriture. De nombreuses espèces de champignons existent dans le monde, mais seulement certaines espèces sélectionnez la tâche de gâter les fruits.

Les champignons et les fruits Détérioration

  • La plupart des espèces fongiques responsables de la détérioration des aliments passent la plupart de leur temps dans le sol. Contrairement à ce qu`on pourrait supposer, les micro-organismes responsables de la détérioration des fruits sont presque toujours présents dans les fruits à long avant que le fruit se gâte réellement. Selon le rapport global de North Carolina State University sur les champignons et la détérioration des aliments, ces micro-organismes peuvent faire leur chemin dans les fruits "sur la graine elle-même, au cours de la croissance des cultures dans le domaine, lors de la manipulation de la récolte et post-récolte ou pendant le stockage et la distribution" par l`intermédiaire de tels vecteurs comme des «particules de sol, des spores dans l`air, et l`eau d`irrigation."

Espèce




  • Certaines des espèces fongiques les plus courantes responsables de fruits comprennent la détérioration espèces des familles Penicillium, Geotrichum, fusarium, botrytis, Colletotrichum, Micor, monitinia, Rhizopus et phyophthora fongiques. Chacun de ces groupes contient de nombreuses espèces individuelles, et ces champignons sont connus pour infecter les fruits les plus couramment consommés dans le pays, y compris les pommes, les bananes, les baies, les agrumes, le raisin, les melons, les pêches, les poires et les ananas.

détérioration Prévention

  • Vous avez aucun moyen d`empêcher ces champignons de faire leur chemin dans les fruits que soit vous cultivez à la maison ou l`achat d`un magasin d`épicerie, stand de fruits ou marché fermier. Mais il y a des mesures à chaque consommateur peut prendre pour prolonger la période de temps avant que leurs fruits deviennent gâtés. Suivez toujours les instructions de stockage associées aux fruits spécifiques que vous achetez. Le processus d`altération est inhibée dans certains fruits en stockant les fruits dans le réfrigérateur, tandis que dans d`autres fruits, la détérioration se produira plus rapidement lorsque les fruits sont stockés dans le réfrigérateur, par opposition à un stockage à température ambiante. Consultez la source à partir de laquelle vous achetez le fruit ou une université agent local de vulgarisation sur les méthodes de stockage idéales pour chaque type de fruits que vous achetez.

autres considérations

  • Détérioration est toujours une préoccupation pour toute personne qui achète des fruits frais, mais une augmentation de la popularité des fruits frais sur les fruits transformés - en grande partie grâce à la vaste corpus de recherches décrivant les avantages nutritionnels des fruits frais sur les fruits transformés - signifie que comprendre la détérioration et de prolonger la fraîcheur est d`une importance croissante pour les consommateurs. En effet, à bien des égards les fruits frais sont plus nutritifs que les fruits transformés, mais la plupart des micro-organismes responsables de la détérioration des fruits peuvent présenter des problèmes de santé pour les humains ou les animaux doivent les fruits gâtés être ingérés. Ainsi, la compréhension des causes de la détérioration de fruits frais est un moyen clé pour atteindre tous les avantages nutritionnels des fruits frais peuvent offrir.

AUTRES

» » » » Fungi associée à la détérioration dans les fruits