Une personne voyageant avec une entorse à la cheville est susceptible de se heurter à des difficultés à l`aéroport et dans l`avion. Évitez cela en planifiant et en étant conscient des obstacles sur votre chemin. Les avions sont souvent des espaces exigus, il est donc important de vous assurer que vous avez assez de place pour votre pied. Les gens ne sont généralement pas besoin de bottes pour les entorses à moins qu`ils ne soient sévères, mais votre médecin peut vous fournir un pour éviter les blessures tout en voyageant.
Choses que vous devez
- chaussette ou bandages de compression
Discutez avec votre médecin pour vous assurer qu`il est sécuritaire pour vous de voler. Assurez-vous que la chaussure pour votre cheville est assez lâche pour enlever tout en l`air. Voler provoque un gonflement des extrémités, il est donc important d`avoir assez de place dans le coffre de votre cheville et la jambe à gonfler sans couper la circulation.
Appelez la compagnie aérienne vous voyagez avec pour savoir si elles ont des politiques en ce qui concerne le vol avec une blessure. La compagnie aérienne peut exiger un fauteuil roulant pour vous emmener à travers le terminal avant et après votre vol. Le représentant de la compagnie aérienne peut également rechercher votre place dans l`avion pour déterminer si vous aurez assez de place pour les jambes.
Porter une chaussette ou bandages de compression sous la botte si elle est amovible. Cela aidera à réduire l`enflure qui se produit pendant le vol.
Renseignez-vous sur embarquer dans l`avion avant que les autres passagers pour éviter d`autres blessures d`être dans un espace encombré. Prenez votre temps tout en se déplaçant autour et garder votre pied sur le chemin de l`allée.