Comment créer une base de données de quiz avec microsoft access
Microsoft Access est une application conçue pour créer des bases de données. tables de base de données de dossiers…
Microsoft Access est un programme de base de données qui permet aux utilisateurs de créer des tableaux qui ont des liens ou des relations avec d`autres tables dans la même base de données. Ces données peuvent ensuite être affichées dans les rapports. Les rapports sont utilisés pour afficher les données dans les tables et donc les rapports eux-mêmes ne sont pas liés, cependant, les données contenues dans les tableaux sont liés par l`utilisation de requêtes.
Ouvrez Microsoft Access et créer une nouvelle base de données.
Sur la gauche de la fenêtre de base de données, cliquez sur "les tables" situé sous la "Objets" titre.
Double-cliquez sur "Créer une table en vue de la conception." Une grille de tableau vierge ouvrira.
Entrez les noms des champs de la table. Par exemple, si vous créez une base de données clients, vous entrerez "N ° de client," "prénom" et "Adresse." Sélectionnez également ce type de données seront entrées dans chacun de ces domaines, tels que le texte, le nombre ou la monnaie.
Définir une clé primaire. Une clé primaire est un champ qui contient des données uniques dans chaque domaine, un tel numéro de client, numéro de sécurité sociale ou numéro de téléphone. Cliquez sur le champ que vous souhaitez définir comme la clé primaire et à droite, cliquez sur. Dans l`exemple de la base de données clients, cliquez dans la "N ° de client" champ, puis à droite, cliquez sur. Sélectionner "Clé primaire" dans le menu. Lorsque vous avez fini d`entrer ces champs, cliquez sur "Fichier" à partir des menus déroulants sur la barre d`outils, puis "Sauvegarder." Clique le "X" en haut à droite pour fermer la table.
Suivez les étapes 2 à 5 pour créer une seconde table qui contiendra les informations de commande. Pour l`exemple de base de données clients, ce tableau pourrait inclure des informations telles "N ° de client," "Nom du produit," "Numéro de produit" et "Prix." Définir une clé primaire pour cette table. Comme à l`étape 5, cliquez dans la "N ° de client" champ, à droite, cliquez sur et sélectionnez "Clé primaire." Enregistrez et fermez la table lorsque vous avez terminé.
Peupler ces deux tables. Dans la fenêtre de base de données, double-cliquez sur la première table que vous avez créé. Entrez les données dans ce tableau. Vos données sont sauvegardées automatiquement chaque fois que vous cliquez dans une nouvelle cellule. Une fois que vous avez saisi toutes les données, cliquez sur le "X" en haut à droite de la fenêtre pour fermer cette table.
Répétez l`étape 7 pour la deuxième table créée, en veillant à ce que les clés primaires - la "ID client" dans l`exemple - sont identiques pour les deux tables.
Du côté gauche de la fenêtre de base de données, cliquez "Requêtes" puis double-cliquez sur "Créer une requête en vue de la conception." Une fois l`écran de requête ouvre, vous serez invité à sélectionner les tables que vous souhaitez cette requête pour inclure des données.
Cliquez sur les tables que vous venez de créer un à la fois et cliquez "Ajouter" après chacun d`eux. Si vous configurez vos tables correctement en ayant N ° de client dans les deux tables définies comme la clé primaire, puis les tableaux devraient être liés par le champ N ° de client. Ce sera désigné par une ligne noire tracée entre les deux tables de la zone ID client.
Décidez quels champs de chacun de ces tableaux que vous souhaitez afficher dans le rapport. Pour ajouter tous les champs de la table, cliquez sur le "" situé en haut de chaque boîte de table et le faire glisser vers la première ouverture "Champ" case située dans la grille de fond. Pour ajouter les champs un à la fois, cliquez sur le champ que vous souhaitez ajouter à la requête et le faire glisser vers la prochaine ouverture "Champ" boîte. Par exemple, si vous voulez que le rapport pour afficher le numéro de client, le nom du client, adresse, nom du produit, l`ID du produit et le prix du produit, puis cliquez sur le "" dans "Tableau 1" et faites-le glisser à la première ouverture "Champ" boîte. Ensuite, cliquez sur "Nom du produit," "Numéro de produit" et "Prix" de "Tableau 2" et faites-les glisser un à la fois à une ouverture "Champ" boîte. Cliquez "Fichier" et alors "sauvegarder" et quitter l`écran de requête.
Dans la fenêtre de base de données, cliquez sur "Rapports" puis double-cliquez sur "Création de rapports à l`aide de l`assistant."
D`après les rapports Assistant invite, sélectionnez la requête que vous venez de créer à partir de la "Table / Requête" menu déroulant. Clique le "gt; gt;" de déplacer tous les champs de la case de gauche à la case de droite. Continuez à travers la prochaine série d`options de conception.
Une fois les options de conception sont sélectionnés, le titre du rapport et cliquez "Terminer." Les données basées sur la requête avec les tables liées doivent maintenant être affichés dans le rapport.
Microsoft Access est une application conçue pour créer des bases de données. tables de base de données de dossiers…
L`accès est le composant de la suite Microsoft Office de base de données. Les bases de données vous permettent de…
Microsoft Access est utilisé pour créer, stocker et modifier des données dans les tableaux connexes. Chaque table…
Les sous-requêtes sont SQL (Structured Query Language) déclarations que les utilisateurs de bases de données dans…
Microsoft Access vous permet d`importer des requêtes à partir d`autres bases de données. Son assistant intégré…
Microsoft Access est une application de base de données relationnelle conçue pour fonctionner avec la suite…
Microsoft Access est le programme de base de données qui est inclus avec la suite Office de Microsoft. Bien que pas…
L`accès a un éditeur de requête qui vous permet de mettre à jour les tables en utilisant Structured Query Language…
Si vous voulez ajouter des données dans l`une de vos tables dans l`application Microsoft Office Access, vous pouvez…
Microsoft Access réduit le contenu en double, de sorte que vous ne devez pas recréer les données existantes pour les…
La saisie des données dans Access peut vous aider à rester organisé et sur le dessus de l`information. Saisie des…
Interroger temps dans Access en utilisant des champs et des critères de temps dans le mode Création de requête. Lors…
Microsoft Access est un programme de base de données qui permet aux utilisateurs de créer des tableaux, des…
Ajout de champs vides à une requête d`accès peut se faire en utilisant les requêtes colonnes vides lorsque la…
Une requête d`union est deux requêtes d`accès combinés en un seul. Les requêtes sont des déclarations qui…
Si vous avez besoin de combiner deux ou plusieurs tables qui incluent des enregistrements similaires dans une base de…
Les utilisateurs de Microsoft Access peuvent stocker des données dans des tableaux où les colonnes sont appelés…
requêtes d`accès extraire des données de la base de données en vous permettant de spécifier les champs et…
Microsoft Access 2013 les bases de données sont constituées de tables que vous pouvez modifier dans une variété de…
Interrogation Excel vous permet de tirer des données spécifiques à partir de la feuille de calcul. Cela peut inclure…
Microsoft SQL est un serveur de base de données de modèle relationnel qui utilise les langages de requêtes T-SQL et…