Modèles et activités de e-commerce b2b affaires

<article data-type="article">
B2B implique le partage et le traitement de l`information entre les entreprises pour permettre le commerce.

Les modèles d`affaires sont les collections des processus et des activités qui permettent aux organisations d`atteindre leurs objectifs. E-commerce est l`activité de la conduite des affaires sur Internet. La collection de modèles d`affaires, amélioré par la technologie qui génère des revenus de l`activité en ligne et crée et favorise le partage électronique d`informations entre les fournisseurs, les fournisseurs et les clients dans ce cadre, est connu comme business-to-business (B2B) e-commerce.

Acquisition des matières

  • l`acquisition de matériaux est le processus qui facilite (ou soutient) l`achat de matières premières ou de produits destinés à la revente. Dans cette activité, les matériaux sont commandés auprès de différents fournisseurs, et suivis et achetés en utilisant l`échange de données informatisé (EDI). EDI est une composante fondamentale du processus d`approvisionnement dans de nombreuses organisations. Les activités d`approvisionnement comprennent des éléments tels que le fournisseur de qualification de la sélection, la négociation des prix, la certification d`expédition et d`acceptation, qui sont tous permis à travers les activités de l`EDI au sein de e-commerce.

La conversion du produit




  • Conversion des matières premières et la main-d`œuvre en produits finis se produit dans le processus de fabrication. Dans B2B e-commerce, les fournisseurs et les fournisseurs partagent des informations sur les matières premières et les produits comme ils les transforment à travers l`assemblage, la finition, l`essai et le processus d`emballage. Utilisation des réseaux sécurisés et élargis (extranets) permet à chaque partenaire d`affaires dans le système de chaîne d`approvisionnement pour partager des informations détaillées sur l`identification des produits, la progression et le statut à un moment donné.

Transport et logistique

  • Activités qui catégorisent, stocker, distribuer et expédier le produit final sont reconnus comme la gestion de la logistique. Les deux EDI et le transfert électronique de fonds (EFT) aider les entreprises dans l`exécution des activités qui facilitent l`entreposage, l`expédition et le suivi de la livraison des produits aux entreprises au sein de la chaîne de valeur. technologies de l`Internet aident également les membres du système de chaîne d`approvisionnement pour réduire les coûts en évaluant différentes options de routage pour les matériaux, la comparaison des coûts entre les vendeurs d`expédition, et permettant l`efficacité et la précision dans le contrôle des stocks avec des concepts tels que Kanban (reconstitution des stocks déclenche) ou juste-à-temps gestion de l`inventaire.

Commercialisation

  • Les activités de marketing qui soutiennent les modèles de revenus sont atteints par le partage d`informations avec les clients sur les produits et services disponibles à l`achat. Ces processus de commercialisation impliquent la création de catalogues de produits, description des caractéristiques, des informations concernant l`achat des remises et des promotions, et des détails concernant les programmes de fidélité. vitrines électroniques (ou sites Web de marketing) créer des incitations pour attirer les consommateurs, les informer des promotions en cours et aider à promouvoir des activités de vente.

AUTRES

L`impact de l`e-business фото

L`impact de l`e-business

E-business a un impact de grande envergure sur la façon dont les organisations font des affaires. Il a automatisé et…

» » » » Modèles et activités de e-commerce b2b affaires